Les ARMY qui hurlent et chantent, les projecteurs, la sensation de stress et d'excitation qui parcourent mon corps entier. Tout ça m'avait manqué. Je suis épuisé, mais heureux d'être là. Je me suis entraîné dur pour cet événement, pour tous ces fans, et pour moi aussi. Je suis là pour donner le meilleur de moi-même, je ne veux pas les décevoir, les autres non plus d'ailleurs. Mes yeux se font lourds, je continue à chanter et à danser. Je n'arrive plus à suivre et me sens tomber. J'arrive à me retenir en posant ma main sur le sol, manquant au passage une partie de notre chorégraphie. Je dois continuer. Pour mes Hyungs, pour les ARMY, pour moi. Alors c'est ce que je fais. La chanson se termine, c'est l'heure de finir le spectacle. Namjoon se charge de les remercier et je me courbe en signe de respect, suivi par les autres membres. Mes jambes tremblent et une fois hors de leur vue, je m'autorise enfin à me tenir à quelque chose pour pouvoir marcher, et ce "quelque chose" s'appelle apparemment Yoongi. Yoongi qui ne fait que de me poser des questions sur mon état auxquelles j'essaie de répondre de la manière la plus naturelle possible. Et si c'est très agréable de le savoir là pour moi, son attitude inquiète me chagrine, ce n'était pas mon but. Je manque de tomber à nouveau, mais il me rattrape tout de même. Il m'emmène dans une pièce trop lumineuse, et m'allonge, accompagné des autres membres. Je la reconnais, cette pièce, c'est l'infirmerie qu'il y a dans chaque salle de concert, au cas où il se passerait quelque chose de grave. Mais ai-je tellement l'air malade de leur point de vue pour qu'ils m'emmènent ici ? Je les regarde et j'essaie de leur dire que tout va bien, sans succès. J'essaie de me relever, mais aucun de mes membres ne veulent céder à mon cerveau. Ils refusent catégoriquement de bouger, comme pour me punir de les avoirs surmenés jusqu'à épuisement aux entraînement dans le but de m'améliorer. Quelqu'un me pose une sorte de masque et je sens mes yeux se fermer. Ils me le retirent et je sombre dans un sommeil profond.
À mon réveil, je suis dans ma chambre et mon corps endolori m'obéit à nouveau ; je tourne la tête et aperçois une petite tête bleue qui se met à sourire en croisant mon regard. Jimin. Toujours à prendre soin des autres et à nous frapper quand on le charrie sur sa petite taille. Il me demande si je vais bien, ce à quoi je répond par l'affirmative, mais il insiste plusieurs fois sur la question.
"Jimin, je t'assure que je vais bien, pourquoi insister comme ça ?
- Peut-être parce que même si tu étais en train de cracher du sang, tu dirais que tu vas parfaitement bien ?
- Arrête d'exagérer, je suis pas-" Il me coupe :
"Pardon ? Qui disait que tout va bien alors qu'il était en plein début de perte de connaissance ?
- Je suis juste-
- Un peu fatigué en ce moment, je sais, tu nous la ressort à chaque fois que tu es malade."
Il a raison, je ne peux m'empêcher de baisser les yeux. Je le sens poser sa main sur mon épaule.
"Hé Kookie, ce n'est rien, mais il faut quand même nous le dire si ça ne va pas, plutôt que de te faire du mal tout seul. Je vais appeler les autres, on se partageait la surveillance à tour de rôle."
Et il sort de la chambre, me laissant seul avec l'appréhension de la réaction des autres membres quand ils arriveront. C'est vrai que je ne leur dit jamais ce qui ne va pas, peut-être qu'ils se diront qu'ils ne veulent pas de quelqu'un qui, en plus d'être faible, ne leur en parle pas et risque de faire un malaise n'importe quand. Peut-être voudront-ils me virer du groupe ? Ou carrément tous nous séparer ? Rien qu'à cette idée, je sens mon cœur se serrer horriblement. Je prend une profonde inspiration en me redressant, le dos sur la tête de lit et je tourne la tête vers la porte, entendant mes Hyungs arriver. Jimin rentre en premier avec une espèce de sourire en coin qui dit "bonne chance", suivi de Jin et Namjoon, la princesse serrant de toutes ses forces la main du leader du groupe au point que ses phalanges en sont devenues presque blanches, Taehyung qui a l'air d'essayer de se retenir d'exploser, Hoseok qui tenait l'épaule d'un Yoongi aux yeux rougis. Taehyung me demande si je suis sûr et certain d'aller mieux, et une fois rassuré, il explose finalement et me prend dans ses bras en me disant quand même au passage que je suis un idiot. Jin, quant à lui, n'arrête pas de me dire qu'il est désolé de n'avoir rien vu. Namjoon aussi, il se sent coupable et s'excuse d'être un leader si aveugle au bien-être des membres Ça me fait plaisir de les voir, et de savoir qu'ils ne m'en veulent pas. Je les rassure en leur disant qu'ils ne pouvaient de toute façon pas le savoir et que c'est à moi d'être désolé de ne pas les avoir prévenu. Ils sortent tous après m'avoir fait promettre d'arrêter de me surmener, seul Yoongi reste avec moi. Je me rend compte qu'il n'a pas parlé depuis qu'ils sont tous arrivés dans ma chambre.
"Kookie, j'ai eu peur. Tellement peur. Je comprendrais si tu me détestes après ce que je vais te dire, mais tout ça m'a fait réaliser que je ne peux pas continuer avec des secrets et des non-dits éternellement, au risque de finir plein de regrets que je ne pourrai jamais effacer. Donc je te le dis. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré pour quelqu'un. J'avais oublié toutes ces émotions et sensations qui prennent possession de mon corps tout entier dans cette situation bien précise. Tout ça pour dire que j'ai réussi à tomber amoureux de ta petite tête, de tes mimiques, de ta personnalité et de ton rire. Je sais que c'est flou et j'en suis désolé, mais je n'ai pas pour habitude de montrer et de parler de mes sentiments donc je ne sais pas manier mes mots. Bref, je t'aime." Avant que je ne puisse réagir, il dépose un baiser sur ma main et sort de la chambre, lâchant un "Jin t'apportera quelque chose à manger, tu as interdiction formelle des infirmières de te lever pour l'instant"
Jin, comme prévu, arrive avec deux plateaux et mange avec moi. C'est vraiment très agréable de pouvoir rire avec lui malgré ce qu'il s'est passé. Le repas se termine :
"Jin, tu veux bien appeler Yoongi en sortant s'il te plaît ?
- Il est allé dormir. Je t'adore Kookie, n'en doute pas... Mais je ne suis pas suicidaire au point de le réveiller"
Je me met à rire en lui souhaitant bonne nuit. Je continue à rire, encore quelques minutes, peut-être une heure. Je ris de soulagement, d'appréhension, de peur peut-être.Je ris pour évacuer tous ces sentiments et toutes ces émotions qui me paraissent trop fortes depuis mon réveil. Mais surtout, je ris pour ne pas hurler mon amour. Pour ne pas crier son nom.
Yoongi, je t'aime.
Je ne sais pas quelle heure il est à mon réveil. Le soleil n'est pas bien haut, sans doute est-il tôt le matin. Je n'en peux plus de rester ici à ne rien faire et j'ai le sentiment d'avoir repris des forces. Je décide de me relever, ce n'est pas aller à l'autre bout de la pièce pour aller chercher mon téléphone qui va me tuer, si ? Je me mets debout, vacille légèrement, puis pose un pied devant l'autre. Apparemment, je ne suis pas aussi en forme que je ne le pensais. Avant de m'en rendre compte, je me retrouve à plat ventre contre le sol, la tête sur les bras pour m'éviter un trop gros choc. Je tends l'oreille après avoir entendu un "Clac !" lointain mais violent. J'entends par la suite un enchaînement du même bruit, des pas je crois. De la lumière éblouit quelques secondes ma vision, puis je me sens être porté par deux bras forts, puis posé sur mon lit, et une main se pose sur ma joue. Une voix que je connais bien s'élève :
"Kookie, évite de réessayer de te lever, s'il te plaît. Si tu as besoin de quelque chose, tu nous appelle. Et puis, de toute façon, si tu ne t'y tiens pas, tu seras surveillé vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
- Au moins je peux en profiter maintenant.
- Pardon ?"
Je ne le laisse pas parler davantage et je l'attire vers moi pour enfin pouvoir l'embrasser. Il me répond et je sens mes joues prendre feu. Il sourit légèrement contre mes lèvres, une de ses mains se pose sur ma nuque et l'autre farfouille dans mes cheveux. Je passe mes bras autour de son cou et je l'embrasse encore plus amoureusement, tout ce que je ressens pour lui éclate dans mon ventre. Il se poste au-dessus de moi pour approfondir le baiser et j'entrouvre la bouche. Sa langue rentre en contact avec la mienne et nous nous battons pour savoir laquelle dominera. Je m'abandonne bien vite et le laisse gagner, me contentant de profiter de ses petites attentions. Au moment où nous nous séparons, je ne peux empêcher un sourire niais de prendre place sur mon visage, qui s'agrandit encore plus si c'est possible à l'instant où je croise son regard.
"Yoongi, reste avec moi. S'il te plaît. Je t'aime.
- Je ne comptais pas partir.
- Et de toutes façon, t'as pas le choix"
______________________________________________
1620 mots, pas trop mal, si ? Désolée, la fin est hyper vaseuse et précipitée, mais je n'avais que l'idée générale de la fanfic, pas du tout le déroulement. Je me suis inspirée de la vidéo en média qui m'avait énormément touchée. Tout ça pour vous dire de ne surtout pas vous surmener, dépassez vos limites si vus le voulez mais ne les brisez pas. S'il vous plaît. LOOOOOOVE <3
VOUS LISEZ
T'as Pas Le Choix - Yoonkook
FanficJuste pour emmerder ma petite ARMY pas tactile, voici un petit OS d'un couple qu'elle adore (hum hum + bruit de corbeau) YOONKOOOOOOOOK 😍 Kookie a tendance à se surmener un peu trop, ce qui a le don d'inquiéter une personne qui l'aime plus que tout...