🔸Salam Aleykûm🔸
{Partie 04}
Il était que 22h hein, mais dite vous qu'avec ce type l'heure passe trop lentement j'suis entrain de serrer.
- Moi: Yanis?
- Yanis: Mais Tu suis rien a l'histoire ou quoi? C'est pas moi c'est Mehdi mais après ils on...
- Moi: Mais t'est con ou quoi? Ton histoire je l'écoute même pas. Juste enlève t'est pieds de mes cuisses avant que j'te nique ta race
- Yanis: Woh trop vulgaire les gens ici en enlevant c'est pieds
- Moi: Tship. Continue, tu va vite rentrer chez toi
- Yanis: Non c'est bon j'arrête
- Moi: Ferme la, j'te garde pas ici moi
- Yanis: Tfacon ma mère sais que je dort ici
- Moi: Ouais Bah t'expliquera à ta mère à quelle point t'est insupportable
- Yanis: J'suis pas insupportable au contraire j'suis supportable. C'est toi qui supporte pas ma supportabilité donc tu...
- Moi: Qui ta envoyer pour me casser les couilles? J'vais vraiment finir par te taper continue de croire que je rigole
- Yanis: Mais j'suis gentil moi
- Moi: Rappel moi pourquoi t'est pas partie avec Sunya?
- Yanis: C'est bon faut pas pousser mémé dans les orties j'ai ju...
Sa a tapé hyper fort à la porte jusqu'à Yanis il a sursauté, comment je l'ai trop mal regarder.
- Yanis: Ouah, même avoir peur on a pas le droit?
- Moi: Ferme la
Déjà qu'il ma énervé toute la soirée mais alors la, venir taper sur ma porte à 22h faut vraiment être culotté.
J'ai même pas regarder c'était qui. J'ai ouvert la porte direct, si j'lui nique pas sa mère a la personne j'suis un gros bouff...
- Moi: fronçant les sourcils Bébé?
- Yanis: OUUI !
Oula, c'est mieux je lui répond pas a lui, j'vais vraiment m'énerver.
En attendant elle ma grave pas calculer elle est rentrer en passant à coter de moi elle a dit bonjour à Yanis et elle et aller dans la cuisine.
- Yanis: C'est qui elle déjà?
- Moi: Tu parle a qui toi j'vais t'baiser !
- Yanis: Non t'inquiete j'suis sage.
Je l'ai pas calculer. Je suis allez dans la cuisine, elle avais l'air énervé mais orh j'ai fais quoi.
VOUS LISEZ
Fahim : « Elle m'a appris à aimé. » II
De TodoTome 1 - Fahim: « Qui se ressemble s'assemble mais n'est pas compatible »