Chapitre 1 : Le sauvetage incroyable de Shady

16 0 0
                                    

C'était un jour d'été chaud mais humide promettant un arrêt maladie a une grande partie de la population de la secte Andé Marlo. Lors de la pause méridienne, un quart d'heure avant le cours de Nabila, il y eut un tragique accident impliquant Malak et Ines, deux amis de notre magnifique héros Shady.

Le chauffeur de Malak avait attrapé un virus touchant le quart de la population Andé Marloienne, le retardisme. Cette maladie est née a cause d'un certain Rayane et n'a cessé de se répandre depuis.

Lorsque le chauffeur vit une Fiat Mulitipla rouge écarlate semblable a une cape de torero, il utilisa toute  la puissance accumulée en lui et chargea sur la voiture pour détruire ce fléau de l'humanité, tout en omettant le fait que Malak et Ines était toujours dans la voiture, impuissantes face au retardisme de M. Chauffeur. 

Une personne  lambda,armé d'un appareil photo était en train de marcher sur le passage piéton qui était tangente a la trajectoire de la voiture.

Shady, qui mangeait des noix de cajous gout Barbecue accompagnées d'une délicate pincée de safran naturel, vit la scène et ne put se retenir. Il se rua sur M. Chauffeur tel un étalon cherchant a trouver une compagne pour se reproduire, afin de sauver de la mort Malak et Ines.

Lors des trois secondes qui suivirent, Shady eut le temps de finir ses noix de cajous, d'en recommander, de boire un café, aider une femme qui allait accoucher, racheter des noix de cajous, de les jeter sur le chauffeur, de faire un clin d'œil capable de remettre en question la sexualité de n'importe quel jeune homme puis sauva finalement Malak et Ines. 

Malak comprit que Shady était le prince charmant qu'elle avait tant attendu. Depuis sa tendre enfance, elle ne faisait que penser a son futur mari. Il devait être selon elle parfait. Ces attentes étaient incroyablement hautes a cause de tous les films Disney qu'elle vit lors de ses dix premières années sur cette terre.

Ines, voyant la scène, entra dans un état de choc et s'évanouie. Elle n'avait pas encore compris qu'elle avait elle aussi trouver sa moitié. Ines se demanda comment était-ce possible d'etre aussi séduisant et incroyable que Shady. Elle comprit finalement qu'elle ne pouvait que le regarder de loin, a cause du gouffre les séparant, mais se promis de tout faire pour réussir a capturer son Pokémon favori.

Shady trouva lui aussi l'amour de sa vie, les noix de cajous.

LE HAREM DE SHADY ( en cours )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant