Chapitre 2 : L'agression de Reda

10 0 0
                                    

Reda a toujours été un bandit, un voyou, un enfant de la rue, enfin bref vous avez compris.

Un beau matin, Reda s'ennuyait a mourir et voulait se jouer du corps d'une innocente femelle. Il était prêt a sauter sur la première personne qu'il verrait. Cette malheureuse personne fut Aya, un autre amie de Shady. Aya était une féministe aguerri qui défendait toujours les femmes dans le besoin, sans jamais prendre en compte les répercussions qu'auraient ses actions. Triste ironie du sort, elle sauvait tout le monde mais ne put se sauver elle même de son tragique destin.

Reda fit un bond téméraire sur sa cible, prêt a tout pour arriver a ses fins, mais se prit en plein chemin un coup de pied incroyablement précis qui endormirait même un ours de la part de Shady.

Il comprit que l'écart de force était bien trop élevé et qu'il n'avait aucune chance de gagner un combat a la loyale contre Shady.  Il décida alors de se prosterner et de demander son pardon. 

Shady dit alors :

-Ok 

Reda se mit a pleurer, la bonté de Shady l'avait touché en plein cœur. Il se jura alors qu'il ne ferait que le bien, qu'il aiderait les personnes âgées a traverser la rue, donnerait de l'argent aux S.D.F. et bien d'autres bonnes choses.

Aya, quant a elle, se mit a citer les droits des femmes, car elle voulait montrer qu'elle les connaissait par cœur. Reda décida d'assumer son erreur de l'écouter. Grave erreur, une fois qu'Aya commençait a parler, elle ne pouvait plus s'arrêter.

C'était comme si il avait invoqué Exodia l'interdit. Il avait déjà perdu tout espoir en la vie. 

Lorsque Aya avait fini de réciter son cours, Yassir, le meilleur ami de Reda, le porta afin de le ramener chez lui.

 Aya avait gagné par K.O. technique.

LE HAREM DE SHADY ( en cours )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant