Chapitre 3 : Nadia et le fan club

16 0 0
                                    

La secte Andé Marlo était remplie de personnages atypiques, mais la personne la plus extravagante était sans conteste Nadia Burgher. Ce prénom renvoi généralement a une personnage féminin, mais comme je fais ce que je veux, j'ai décidé que ce serait un homme.

Bref, continuons. Nadia aimait beaucoup de choses normales comme sortir avec ses amis, faire du bowling.... Cependant, son passe temps favori était d'observer et de prendre en photo Shady lorsqu'il courrait, mangeait, ou encore respirait. 

Shady avait un fan club secret dont il ne connait même pas le nom, qui est pourtant très simple a retenir:

'Le Fan Club De Shady'

Ce club est, pour l'instant, composé de 5 personnes : Malak, Ines, Aya, Reda et Nadia. 

Leur but est tout simplement de suivre Shady, de récolter des informations sur lui et de réussir a prouver que Shady est un dieu parmi les vivants.

Nadia était le fondateur du groupe. Il avait décidé de créer ce fan club après le sauvetage de Shady (Chapitre 1), car il était présent, caché dans l'ombre et regardant Shady sauver Malak et Ines d'une vitesse dépassant celle de la lumière.

En sauvant Malak et Ines, il avait aussi sauver Nadia. Bien que ce soit par mégarde, ça restait un sauvetage ayant permis a Nadia de vivre quelques années en plus pour pouvoir admirer Shady.

Lorsqu'il décida de créer un fan club, Nadia se precipita vers Malak, car il avait besoin d'une élève parfaite pour representer un club digne de l'image de Shady.
Malak accepta sans hésiter et appela meme son amie Ines, qui pleura de joie en entendant la nouvelle.

Aya,  quant a elle,  cherchait désespérément a se rapprocher de Shady.  Toutes ces tentatives étaient veines,  mais en rejoignant un fan club consacré a son amour,  elle aurait plus de chance de lui parler.
Reda,  soucieux de ses actions et voulant se repentir, aidait Aya.
Mais aucun des 2 n'etait expert en séduction, ils demandèrent alors a Rime de l'aide,  qui avait elle même appris toutes les techniques grâce a Apollon en personne ( C'est Amine), mais elle même n'arrivait pas a cerner Shady.
Le fan club était donc la meilleure solution pour tout le monde, simple et efficace.
La secte d'Andé Marlo, en apprenant la nouvelle, reserva un gymnase entier pour aider a la proliferation des activités du club.
Pour inauguer l'ouverture du club,  Nadia fit un discours adressé aux membres. Il pris son souffle et bégaya :
< Bienevenu a vous, chers croyants.
Notre club a pour objectif de prouver que le grand et magnifique Shady est en fait un dieu.
Pour ce faire,  nous allons tout simplement l'observer.
Je vais maintenant vous assigner une fonction pour le fan club :
Malak sera la responsable publicitaire. Avec tes multiples talents et l'image que les gens ont de toi,  nous pourrons trouver d'autres érudits en Shadologie (l'étude de Shady).
Malak répondit avec enthousiasme :
- Ce serait un honneur pour moi d'aider Shady.
Nadia reprit son discours :
-Ines, tu seras l'artiste.  Ton but est de sculter un édifice honorant Shady.
Ines émue,  rétorqua:
-J'y mettrais tout mon coeur.
Nadia en avait marre d'être  interrompu,  mais continua tout de même son discours :
-Reda sera le garde du corps du fan club et Aya sera l'avocatte.
Nous avons besoin besoin de muscles et de matières grises,  vous serez tous parfait dans vos rôle.
Quant a moi,  je serai le photographe du groupe, je ferais les meilleurs clichés que la Terre ait jamais connu.
Tous se mirent a pleurer,  tant le discours de Nadia les avaient émus.
Ils firent alors un serment : Celui de ne jamais abandonner Shady.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LE HAREM DE SHADY ( en cours )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant