Je fais cette partie introduction sur l'omégaverse pour expliquer les quelques changements que j'apporte à l'omégaverse classique. Ces changements sont minimes et existent déjà dans certaines fanfiction.
Les règles de l'omégaverse restent les mêmes (et si vous ne les connaissez pas je vous invite à aller les regarder sur internet).
Les alphas ont les yeux rouges, les bétas ont les yeux jaunes et les omégas ont les yeux bleus.
La couleurs des yeux que j'appellerais "couleur de statut" ne sont visibles que lorsque ces derniers sont actifs, soit pendant les chaleurs/ruts ou bien juste lorsque les instincts sont activés ( à cause de phéromones, de sentiments fort comme la colère, la domination, la soumission, ou encore juste lorsque la personne souhaite montrer la couleur de ses yeux).
Les bétas et omégas peuvent sentir les phéromones de la même manière que les alphas mais ne seront pas affectés de la même manière ( par exemple un alpha sentant les phéromones de chaleur d'un oméga entrera en ruts (et inversement pour un oméga sentant les phéromones de ruts d'un alpha, se dernier entrera par la suite en chaleur.) Les chaleurs/ruts provoqués par des phéromones seront moins importantes que des chaleurs/ruts naturels. Un béta sentant les phéromones d'un oméga en chaleur sera simplement excité par ces derniers. Un oméga sentant un autre oméga en chaleur n'aura simplement qu'une odeur similaire à la sienne et ne sera donc pas affecté.)
Les alphas/bétas/omégas possèdent des attributs animaux soit queue, oreilles, dents, griffes. (par exemple un béta de race féline chat aura les attributs d'un chat qui sont donc la queue, les oreilles, les canines et des griffes.)
Les attributs animaux peuvent être cachés mais les personnes se sentent mieux lorsqu'il sont naturellement dehors.
Les premières chaleurs/ruts d'un oméga/alpha sont à environ 14 ans.
Les supresseurs n'existent pas (sa serait pas logique avec l'époque de les mettre) mais des tisanes d'herbes médicinales (coûteuses) peuvent calmer les effets des chaleurs/ruts temporairement et légèrement.
Voilà voilaaaaaaa j'en ai fini avec cette introduction à l'omégaverse qui sera présent dans cette fanfiction.
J'espère que vous apprécierez ma fanfiction ;)
VOUS LISEZ
L·ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ᴅ·ᴜɴ Oᴍᴇ́ɢᴀ
Fanfiction𝑂𝑛 𝑑𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑑𝑒́𝑓𝑖𝑛𝑖 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑒, 𝑒𝑡 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝘩𝑟𝑎𝑠𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒. 𝐿...