Chapitre 3 : Scar of Scales

6 2 14
                                    

Les pensées de Laugh Maker sont interrompues par un sinistre grincement de porte. Silencieusement, une forme longiligne entre par l'entrebâillement de la porte et avance en rampant sur le sol. C'est facile de reconnaitre immédiatement l'un des serpents de Scar of Scales. Ne trouvant pas ces créatures rampantes très charmantes, le clown laisse échapper un rictus dégoutés mais lorsque le serpent s'approche de lui pour caresser sa jambe du bout de sa tête, il se détend un peu et comprend que son ami l'a envoyé dans le but de lui remonter le moral.

Il le gratifie d'une petite tape timide sur la tête et se dit que c'est du Scales tous craché. L'homme aux serpents n'a jamais été fort pour exprimer ces sentiments, les cachant toujours derrière un visage neutre et un silence de plomb. Sans ces serpents pour l'aider à communiquer, il aurait été dans de beau draps. Même le jour de leurs rencontres c'était uniquement grâce à ces fidèles reptiles.


« Il était une fois, une école de magie. Une prestigieuse école très réputé. Le seul problème était que cette école partageait son secteur avec la célèbre Magica School. Ils avaient beau être ici les premiers, cela ne leurs donnaient aucun avantage dans la rivalité et la guerre que les deux écoles entretenaient années après années. Allant des rencontres professionnelle jusqu'au concours, elles n'arrivent tous simplement pas à s'entendre et chacune voulait redoubler d'effort pour dépasser l'autre.

Le directeur de cette autre école avait deux fils, un enfant et un adolescent. Le jour était arrivé où l'ainé dû choisir son lycée, et la grande déception de son père il choisit la Magica School. Le vieil homme ne comprenait pas son choix, tandis que la mère voulut encourager son fils. C'est ainsi qu'une violente dispute éclata entre les deux parties. Dispute qui reprit presque tous les jours et que le plus jeune de la famille fessait de son mieux pour ignorer, cloîtrer dans sa chambre avec pour seul compagnie son serpent animal de compagnie.

Un jour, le fils le plus âgé reçu deux lettres d'admission. L'école de son père et Magica School. Ne souhaitant pas que son père lui retire son admission des mains et redoutant une nouvelle dispute, il décida de rassembler ces affaires et de partir à la recherche d'un hôtel où il pourrait attendre la rentrée des classes dans son nouveau lycée sans que son père ne réussisse à l'en empêcher. Et peut-être qu'avec un tel choix, il se rendrait enfin compte à quel point il veut être dans cette école.

Ce ne fut pas le cas.

La fugue de leur enfant était un véritable drame pour cette famille. Les deux parents s'accusaient l'un l'autre, rendant leur mariage encore plus sensible qu'une corde de funambule. Accablé par les multiples disputes incessantes et le manque de son grand frère, le petit avait de plus en plus de mal à retenir ces larmes et commençait à se demander qui était la cause de tous ces évènements. Ne voulant pas accuser un membre de sa famille qu'il aimait tant, il se mit à accuser cette maudite école que son frère voulait tant rejoindre. Tous avaient commencer par son unique existence.

Quelques jours plus tard, la police retrouva le fugueur et son retour à la maison fut accompagné de remord mais surtout d'insultes et de reproches. C'est ce soir là qu'un élément décisif se produit. Exécré par les injures de son fils envers sa personne, le vieil homme en eu assez et leva sa main pour lui porter un violant coup au visage. Caché derrière l'encadrement de la porte, le petit au serpent pu voir toute la scène se dérouler sous ces yeux, de la terreur de son grand frère jusqu'à l'immense colère de sa mère. S'en était insupportable pour lui qu'il courut s'enfermer dans sa chambre pour serrer son animal contre lui.

Le lendemain, la femme commença à remplir les papiers pour divorcer de son mari. En quelques mois à peine, cette famille éclata en mille morceaux, tel un miroir jeté violement au sol par les mains furieuse d'un être humain. Désormais séparé, la mère partit avec l'aîné dans un appartement proche de sa future école. Tandis que le petit choisit de rester avec son père, simplement car il l'aimait et qu'il ne voulait pas qu'il rester seul dans cette grande maison.

Magica School : Juste pour un rire [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant