Quand elle etait petite, elle souriait tout le temps pas un seul moment elle ne souriait pas et elle était là plus heureuse des petites filles. Au collège (le meilleur moment de sa scolarité) elle a rencontré la personne qui lui donne le sourire au quotidien, Etsuko, celle qui vite deviendra sa meilleure amie avec elle à tout fait absolument tous, elle n'a pas peur de lui dire ce qu'elle pense, ses problèmes, bref, toute sa vie, Etsuko la connaît!
Quant à Aidan, c'est pareil, Aidan est l'ami que Dami a toujours voulu avoir ils se connaissent aussi du collège, Dami a connu tous ses vrais amis au collège, elle a aussi rencontré un peu plus tard Lexxa qui est la plus jeune du groupe mais aussi l'une des plus mature. Au collège, Dami a toujours eu des bonnes notes et a toujours été très assidue en cours, elle a toujours été une bonne élève contrairement à Aidan qui a toujours été un peu plus léger quand il s'agit des devoirs, c'est Dami qui aidait le plus souvent Aidan pour ses devoirs. Quant à Etsuko elle a toujours eu de bonnes notes aussi elle travaillait bien et aimait l'école.
Lexxa c'est une autre histoire elle elle n'a jamais eu de super notes, elle à toujours été moyenne dans toute les matières et n'a jamais trop aimée les cours, elle s'ennuyait vite et n'aimait pas rester coincée sur une chaise toute la journée.
L'arrivée au lycée de ses amis n'a pas vraiment été différente sauf pour Dami, elle a commencé à ne plus trop aimée l'école, à ne plus aller en cours et ses notes on drastiquement chutées.
YOU ARE READING
la vie d'une stonneuse discrète.
Não FicçãoUne jeune fille discrète qui tombe dans la débauche.