Présentation des royaumes (partie 1)

62 6 10
                                    

Depuis cinq millénaires le Royaumes de l'Union étaient des territoires de paix, il y avait 5 royaumes:
Le Nordacstiand : une terre enneigée, la capitale était Nordern.

Obneskland se situait dans la partie la plus occidentale de l'île ,le climat était plutôt océanique, il y'avait beaucoup de plaines, les villes étaient fondées en hauteur du fait que les habitants du pays avaient des ailes.
La capitale était Zakmerant.


Kyemland état le royaume le plus à l'est, le climat était tempéré et 80% du territoire étaient des forêts. La capitale était Pordennis.


Danlheim était le royaume principal de l'Union. Le climat était plutôt chaud , il y'avait de tout en passant par des forêts, des plaines , des monts ect...
Le pays était doté de la plus grande armée du territoire.

La capitale était Danogat. Elle était aussi la capitale de l'Union.


Il restait alors le Royaume d'Abkaland, ce royaume était immense , avec des plaines, des montagnes (la chaîne de montagnes qui traversait Alatiland et Abkaland se nommait « Les monts Meros », des déserts , des forets , des marécages, des plateaux, les climats étaient donc très divers.
La capitale était Porta-Villa.

Dans le prochain chapitre de présentation, les caractéristiques physiques des espèces peuplant l'unions seront présentées.
À bientôt ❤️

Les UnionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant