C'était une chaude journée de printemps.La plupart des gens étaient au travail, devant leur ordinateur à se faire mal aux yeux. Pour cause de rester trop longtemps devant des écrans, à faire des choses qu'ils aiment plus ou moins .
Les enfants étaient à l'école, écoutant religieusement leur maître ou maîtresse en pensant aux jeux qu'ils allaient faire après à la récréation.
Il en était de même pour collégiens, lycéens et étudiants. La majorité écoutait sans enregistrer les paroles de leurs professeurs.
Et puis enfin, il y avait ceux de l'école buissonnière, préférant sécher les cours pour sortir avec des ami, faire la fête, se bourrer la gueule. Ne pas penser à son avenir car il était trop grand, trop dévastateur.
Cet avenir effrayant, on ne voulait pas ressembler à nos ainés, emprisonnés dans leur travail sans fin. La plupart des adolescents voulait être libre et pas toujours raccroché à leur travail pour pouvoir survivre .
Jungkook ne faisait pas partie de ce dernier groupe de personnes .
De toute façon, si c'était le cas, ses parents seraient toujours là pour le remettre sur le droit chemin.
Comme vous avez pu le deviner, il avait des parents stricts.
Cela ne l'empêchait pas de faire des bêtises rassurez-vous, il était extrêmement discret. Il arrivait à faire le mur le vendredi soir pour aller en soirée. Sans se faire avoir par ses parents .
Bref il avait une vie on ne peux plus banale.
Pourtant ...
Jungkook était donc entrain d'écouter son professeur parler de droit à tout l'amphithéâtre. Il voulait devenir avocat. Il aimait beaucoup la justice, faire régner la paix et la justice dans ce monde.
Trop beau et un peu enfantin comme rêve vous me direz.
Mais c'était ce qu'il voulait.
Why not ?
A la fin des cours, il sorti de la salle et alla rejoindre son meilleur ami Yugyom, ce dernier faisant du droit aussi.
Son ami avait un tempérament plutôt blagueur, toujours souriant et plein de débilités en réserve. On s'amusait toujours bien avec lui.
Jungkook et Yugyom se ressemblait énormément au niveau du caractère. Tout les deux étaient de véritables diablotins lorsque qu'il le fallait ! Ne les laissait dans une pièce plus d'une heure ensemble si vous ne vouliez pas retrouver des tagues sur les murs et la pièce détruite.
Oui c'était des gamins.
Mais bon, on leur en voulait pas. C'était plutôt drôle même.
Revenons en à notre petite journée paisible.
Jungkook alias le brun parlait avec Yugyom alias le blond, tout deux se dirigeait vers la caféteria, car leurs pauvres ventres criaient famines.
-Rahhhhhh je déteste Mr Miller ! Il nous donne toujours une tonne de devoirs pendant les vacances ! Normalement c'est fait exprès pour se reposer ! Pas pour travailler ! s'énerva le blond.
-C'est vrai ! Comment on va faire pour rédiger ce TD ? Il a l'air carrément impossible ! continua le brun .
- Je veux mourir ...
Yugyom commença à faire semblant de pleurer, c'était un énorme drama king celui là .
Ils continuèrent de se lamenter pendant tout le long du repas. Puis retournèrent en cours jusqu'à 16h. A la sortie, tout le monde étaient joyeux.
En même temps c'était compréhensible, les vacances de printemps débutaient.
ça n'aurait
Les deux huberlulus rentrèrent chez Yugyom pour jouer au jeux vidéo. Le nouveaux jeux de l'Attaque Des Titans était sortie et fallait pas rigoler avec ça !
Ils y passèrent la soirée et une bonne partie de la nuit, mangèrent des pizzas . La routine quoi.
Jungkook rentra vers les 16h du jour d'après et commença son TD sans grande envie.
Les vacances commencèrent !
Et tout allait partir en vrille...
~~~~~~
VOUS LISEZ
All the feels
FanfictionLa vie nous réserve d'étrange surprise, Pourquoi ? Je n'en sais absolument rien. Mais je sais que le destin est bien fait. Du moins je l'espère