1*

16 1 2
                                    




Tu me manques. Ta présence me manques. Ton sourire, ta bonne humeur : tout me manques.

Cela fait trois mois que cette histoire est terminé est pourtant...

Ce monde qui n'est pas le tien est devenu un monde faux.

Je n'arrive pas à me dire que j'ai pu un jour habiter dans cette ville, dans ce pays.

Plusieurs mois, plusieurs mois que je me demande ce que je fait là, plusieurs mois à pleurer, plusieurs mois à essayer de vivre...

Je suis retourné vivre chez moi, à Séoul, dans mon petit appartement. Mon balcon donne toujours sur le parc, la nuit Séoul est toujours illuminé.

J'aurai aimé être avec toi un soir pour regarder notre petite ville la nuit, regarder les gens qui s'activent soit pour rentrer chez eux, soit pour aller au travail.

Le bruit des voitures est toujours présent. Un coup de tonnerre me fit frissonner. Jamais.

Jamais plus je ne ressentirai un sentiment de bien être comme je l'étais avec toi avant, jamais.




Jeon Jungkook, une cigarette à la main, debout contre la rambarde de son balcon, regarde Séoul où une tempête se prépare. C'est un homme de 25 ans, grand, mince, brun. Vêtu d'un simple t-shirt blanc et d'un short noir. Le blanc de ses yeux est strié de rouge, autour on peut voir des cernes noires larges marquant la fatigue.

Il est vide. Il ne pourra jamais oublié, c'est impossible...

~~~~~

All the feelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant