La chute

18 3 0
                                    

Je regarde droit devant moi sans m'arrêter de courir. Je sais que si je me retourne, je te perdrai à jamais. On le sait tous les deux. J'entends les balles siffler lorsqu'elles passent près de nous. Je sens quelque chose me tirer en arrière alors, par curiosité, je me retourne sans arrêter de courir et vois ces balles traverser ton corps, je vois les soubresauts de ta poitrine lors de l'impact. Jamais je n'aurais dû me retourner. Comme Orphée a perdu Eurydice, moi, Taehyung, j'ai perdu Minha, et tout ça à cause d'une frontière stupide.

Je sors de ma bulle quand je te vois me parler dans un ultime souffle :

« - Cours mon amour, cours sans t'arrêter. »

J'entends ta voix faiblir et dans un dernier effort prononcer ces mots :

« - N'oublie pas que je t'aime, à bientôt dans une autre vie... »

Je n'ai même pas le temps de te répondre que, sans y réfléchir, je me retourne et me met à courir plus vite que je n'ai jamais couru, te laissant là, agonisant dans la poussière. Je me laisse porter par mes jambes sans penser aux balles qui frôlent mon visage. Une seule chose hante mes pensées et c'est toi.

J'arrive enfin à la frontière sud-coréenne et aussitôt que je pose un pied de l'autre côté de cette ligne imaginaire, un militaire armé jusqu'aux dents m'attrape par le bras et m'emmène dans un petit bâtiment miteux. Il me fait m'asseoir sur une chaise et me parle, mais je ne l'écoute pas. Je ne fais que penser à toi. Il sort de la pièce sans que je le remarque.


~~~~~~


Et ouais, un chapitre d'une histoire qui sort de nul part. Je voulais faire une surprise. Voila voila... J'espère que vous allez aimer cette histoire qui sera assez courte, puisqu'elle ne fait que 5 courtes parties... 

Bisoussss <3



The hell of my life [Short Story]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant