Je me souviens aussi des préparatifs de mon voyage, qui ressemblaient beaucoup à des préparatifs de guerre. Ils l'étaient, en quelques sortes. Je me préparais pour un combat à la fin duquel je gagnerais ton amour, un amour réel. Tout s'était enchaîné très vite après. Mes parents, de grands romantiques, me soutenaient pleinement et c'est grâce à eux que deux mois après ma déclaration, je me retrouvais à Pyong Yang, ta ville de résidence. A peine arrivé, je t'avais demandé de me retrouver dans la gare et, quelques minutes plus tard, je t'avais vue arriver. Je m'étais alors approché de toi discrètement et avais posé mes mains sur tes yeux.
« - Devine qui c'est ? avais-je demandé de ma voix grave
-T-taehyung ? avais-tu soufflé
-Gagné ! avais-je rigolé avant que tu ne te jette sur moi pour m'embrasser »
Je mentirais si je disais que je n'avais pas été surpris, au moins au début. Mais dès que la surprise s'était évaporée, je ne m'étais pas gêné pour répondre au baiser.
Le reste de la semaine avait été consacré à nous, et seulement à nous. J'avais veillé à mettre de côté tous les problèmes afin que l'on puisse se concentrer pleinement sur notre couple. Malheureusement cette idylle fut de courte durée car il fallait que je reparte et je voulais absolument t'emmener avec moi. Pas question de te laisser seule dans un pays comme celui-ci. Je ne voulais pas que tu finisses mariée avec un de ces hommes riches qui utilisent les femmes comme des objets et les traitent comme des moins que rien. Je t'avais donc expliqué mon plan : il nous suffisait de nous infiltrer près de la frontière et de passer par les bois qui la longeaient. Ce que nous avons fait quelques jours plus tard.
~~~~
J'ai rendu cette histoire pour un concours d'écriture hier.. j'ai vraiment peur du résultat...
Sinon, dites moi votre avis !
Bisoussss
VOUS LISEZ
The hell of my life [Short Story]
FanfictionQue se passerait-il si, des siècles, que dis-je, des millénaires plus tard, on rejouait Orphée et Eurydice? Orphée serait joué par Kim Taehyung, un jeune sud-coréen de 17 ans passionné de musique et Eurydice par une jeune danseuse du même âge s'appe...