2.

55 5 2
                                    

|Pdv Jimin|

On est arrivés à la salle de danse et nous nous sommes entraînés sans problèmes. Actuellement nous avons le droit a une pause, heureusement car je commençais à fatiguer, comme tout le monde je pense. En même temps après 5h de danse sans pause c'est normal.

Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi Yoongi hyung ma embrassé comme ça... Je suis sûr qu'il a fait ça pour ce moquer de moi... Mais il a quand même dit qu'il voulait être réveillé comme ça la prochaine fois donc c'était pas pour ce moquer...
Je comprends plus rien!

Jungkook- ça va ? t'es dans la lune depuis tout a l'heure.

Je sortis brusquement de mes pensées,
il m'a fait peur!!

Jimin- euh.. ouais ouais t'inquiètes c'est rien. Dis je en souriant.

Jungkook- t'es sûr ?

Jimin- oui t'en fais pas, je réfléchis trop c'est tout.

Jungkook- tu penses a yoongi ?

Je rougis, mais pourquoi je rougis??? Ça devrait pas me faire réagir comme ça!

Jimin- hein ! non mais pas du tout !

Jungkook- t'es aussi rouge qu'une tomate, ça se voit qu'il c'est passé un truc, il t'a embrasser ou quoi?? Dit-il en rigolant.

Jimin- c'était une erreur ok !... Dis je sens réfléchir

Jungkook- je disais ça pour rire mais à ce que je vois j'avais raison.

Mais j'suis trop con enfaite! comment j'ai pus me laisser avoir comme sa???

Jimin- putain ta gueule s'il te plaît.

Jungkook- et il c'est passé quoi ? Vous êtes allez plus loin ????

Jimin- MAIS NON T'ES FOUS TOI!

Pourquoi j'ai crié moi ? Tout le monde a entendu maintenant... En plus il nous fixe pour savoir pourquoi j'ai crié. Je regarde yoongi d'un aire désolé d'avoir attiré l'attention en voyant qu'il a compris de quoi on parlait.

|Pdv Yoongi|

Il est con mais qu'es

Yoongi- qu'il est cute

Pourquoi tout le monde me fixe comme sa j'ai un truc sur le visage ?? Et Pourquoi jimin et si rouge ???

Yoongi- pourquoi vous me fixez comme sa ??

Jin- t'a parlé à voix haute. Dit-il d'une voix désespèrée.

Je suis pas croyable... En plus jimin rigole...

Yoongi- Ah merde. Dis-je gêné. Bon on reprend l'entraînement ???

Moi? avoir changé de sujet?? nooon pas du tout... Je vois pas de quoi vous parlez..

Taehyung- tu parlais de qui ??

Ah bah ça a pas marché comme prévu... Je prend note, "ne jamais essayé de changer de sujet avec Taehyung a coté".

Yoongi- de personnes c'est bon...

Taehyung- NAAAN me dis pas que c'est...

Yoongi et jimin- FERMES LA !

Namjun- t'es con a ce point Tae ?

Jungkook- oui il parlait bien de jimin si c'est ce que tu penses Tae.

Si un regard pouvait tué, il serait mort actuellement. Je sortis de la pièce après l'avoir bien assassiné du regard.

|Pdv Jimin|

Jungkook, je te déteste !

Jimin- putain ! Jungkook tu fais vraiment chiez !

Jungkook- bah quoi ? C'est vrai non ?

Jimin- MAIS TU PEUT PAS LA FERMER !!!

Oh j'ai une envie de le tuer, mais il y a trop de témoins ici.

Jungkook- désolé jimin...

C'est ça, excuses toi même si c'est pas à moi que tu dois le plus d'excuses. Je partis voir Yoongi sans lui répondre. Enfin trouvé. Je suis sûr que si on joue a cache cache avec lui il gagnerait. Bon arrêtons de se perdre dans mes pensées.

Jimin- désolé...

Yoongi- pourquoi tu t'excuses ? T'a rien fait.

Jimin- il etait pas sensé être au courant et tu l'a vue parler avec moi donc t'aurais pus penser que c'est de ma faute. Et dans tout les cas je m'excuse.

Yoongi- t'inquiètes pas, t'as le droit de le dire a qui tu veux chimchim.

Attends il m'a appelé comment là ??? Il m'a vraiment appelé chimchim?? c'est si rare! Aish pourquoi je sens encore mes joues chauffer, je dois ressembler à une tomate!

Jimin- ouais mais je préfère toujours me mettre en fautif.

Yoongi- arrêtes de faire ça.

Jimin- pourquoi tu voudrais que j'arrête ? C'est mieux pour les autres non ?

Yoongi- non c'est pas mieux pour les autres, faut que t'arrêtes de penser comme ça mon chimchim.

Il vient encore de me faire un petit smack, je vais jamais survivre. Ah et si vous vous posez la question oui je suis bel et bien toujours une tomate.

Jimin- si ça peut te faire plaisir, alors je ferais autrement.

Jin- tu vois je t'avais dit qu'ils allait s'embrasser!

Il sont mort... Bad jimin activé!

Jimin- je vous conseille de courir car je déteste les espions !

Tous sauf yoongi et jimin- on n'est pas là !!!!!

Ils sont partis en courant, j'ai réussi mon coup! Yes! En plus ça a fait rire Yoongi hyung. Je le regarda.

Jimin- on n'en fait quoi d'eux maintenant ?

Yoongi- vue que a mon avis ils seront pas concentrés sur l'entraînement aujourd'hui, on peut rentrer à la maison et les laisser enfermé dehors.

Jimin- pas mal! en plus si le temps est de nôtre côté et crée une tempête ce sera parfait!

Yoongi- je te pensais pas si violent chim.

Jimin-je peut être très étonnant tu sais. Dis je avec un sourire en coin avant de rire.

Yoongi- ça me plaît tout sa. Dit t'il en rigolant. Aller vient on rentre

Ça m'étonne pas de lui.

Jimin-ouais allons y. Dis je en lui faisant un clin d'œil.

|A suivre...|

J'espère que ce chapitre vous as plut (≧▽≦).
Désolé du retard de un jour.
Il risque d'y avoir des fautes d'orthographe et je m'en excuse je les enlèverais dès que possible ( ╹▽╹ )

Michiwa
Mais oui bien-sûr alev, TU les enlèvera les fautes !!😂😂😂 Je viens de le faire, bon évidemment j'en ai sûrement laisser beaucoup mais j'espère déjà que ce que j'ai corrigé rendra plus agréable votre lecture !😁😁😁 À peluche les lecteuuuuurs
PS: le prochain chapitre ou celui d'après sera citronné !!😏😂





Ff Bts Fantastique [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant