4.

48 3 6
                                    

Namjun: Ils sont sérieux ces gosses à nous laisser dehors??!

Taehyung: sa fait 3 heures la...

Jin: dès qu'on rentres ils vont m'entendre!

Jungkook: je suis sûr qu'ils se sont endormis...

Quelques secondes plus tard

Jin: les gars...

Namjun: oui ?

Taehyung : quoiii ?

Jin: je suis trop con j'ai le double des clés dans ma poche...

Jungkook : tes pas sérieux ?...

Namjun: mais oui et dire que j'y ais pensé mais j'ai cassé mon double...

Hoseok: t'aurais pas pus le dire avant ?...

Taehyung : on va enfin pouvoir rentrer.

Jin ouvrit la porte et tous se précipitèrent a l'intérieur car mine de rien il commençait a faire froid dehors.

Taehyung : jiiiin ?

Jin:oui ?

Taehyung: tu peux faire a manger s'il te plaît ?

Jin: t'es assez grand pour le faire non ?

Taehyung : mais quand c'est toi qui le fait c'est meilleur.

En se précipitant a l'intérieur Namjun ne pus se freiner à temps et cassa un vase...

Jin: nam putain....

Namjun: désolé je vais nettoyer ça...

Taehyung: s'il te plaît jin..

Jin, en ayant marre de ces gosses, céda et partis faire a manger.

|Pdv Park Jimin|

Putain ils se sont rappelés qu'ils avaient un double...

Yoongi: rendors toi le mioche

Jimin: ouais mais évites de m'appeler comme ça la marmotte :)

Pendant ce temps Jungkook était allé chercher un sceau d'eau glacé dans la cuisine sous les bonnes chances de ses hyung.(michi: euuu j'ai pas trop compris ;-;😅😅) Il rentra rapidement dans la chambre de yoongi renversa le sceau sur les deux amoureux et repartit en courant.

Jimin: putain je vais le tuer !!

Yoongi : JEON JUNGKOOK TU EST UN
HOMME MORT!!

Je me leva rapidement, mit mon caleçon et un t-shirt à yoongi et poursuivit Jungkook.

Je vis yoongi se lever pour poursuivre Jungkook avec moi mais il est nu et vue que c'est un grand flemmard je suppose qu'il est allé se recoucher.

Jungkook : jimin et yoongi était ensemble dans le même lit ! Ils ont coucher ensemble ! Dit t'il en criant.

Jimin: t'en as aucune idée ok ! Alors ferme la !

Jungkook: tu porte le t-shirt de yoongi donc ça en dit long sur ce que vous avez fait. Dit t'il en se cachant derrière Namjun.

Jimin: Nam juste laisse le moi 30 secondes.

Jungkook : Nam bouge pas s'il te plaît sauves moi .!

Namjun: mais moi c'est pas mon problème. Dit il en se décalant.

Jin: a table !

Je l'attrapa avant qu'il ne parte manger et lui mis et coup bien placé. Moi, violent je vois pas de quoi vous parlez.

Jimin: ÇA c'est pour le sceau d'eau et pour le fait que tes crié dans toute la maison !

Il commence a pleurer, et bien il fallait y penser avant.

Jimin: désolé mais moi je remonte.

|Pdv omniscient|

Taehyung ce précipita sur Jungkook et abandonna donc sa nourriture.

Taehyung : Jungkook ! Ça va ?!

Jungkook: es que j'ai l'air d'aller bien !? Et toi reviens ici!!

Dit il en attrapant jimin par le col, le plaquant contre le mur et en commençant à le frapper.

Yoongi venait d'arriver et en voyant Jungkook frapper jimin il ne put se retenir

Yoongi: eh gamin lâche le !

Il poussa Jungkook en arrière et allait le frapper mais heureusement pour ce dernier jin l'en empêcha.

|Pdv jimin|

Jimin: non yoongi calme toi ! C'est moi qui ai commencé !

Taehyung: mais putain yoongi laisse le tranquille.

Yoongi:ta de la chance. Dit t'il en partant dans la cuisine pour manger.

Jungkook: il est malade ou quoi!

Taehyung: je vais chercher la trousse de soin pour jungkook. Puis il partit.

Je parti dehors sous la pluie pour ne plus déranger personne. Mais Hoseok me suivit.

Jimin: pourquoi tu viens me voir ? J'ai tout foutu en l'air...

Je commence à pleurer
je ne sais faire que sa de toute façon...

Hoseok: pour pas te laisser seul mais pleurs pas c'est pas de ta faute.

Jimin: si, c'est ma faute, maintenant retournes là bas voir si tout le monde va bien s'il te plaît. Ici tu va prendre froid..

Hoseok: je rentre pas si tu viens pas.

Jimin: t'es déjà resté trop longtemps sous la pluie...

Je veux pas qu'il attrape froid par ma faute....

Hoseok: c'est pas grave je préfère rester avec toi :) .

Jimin: non, moi je vais rester un peu ici à réfléchir.

Hoseok: bon ok mais si ta besoin de parler je suis là et reste pas trop dehors d'accord.

Jimin: t'en fais pas pour moi et merci d'être venu :).

Hoseok: c'est normal :)

Il rentra après ses mots et moi je reste la à réfléchir heureusement pour moi la pluie commence a s'arrêter.

|A suivre...|

J'espère que se chapitre vous a plus (・∀・).

|Moment racontage de vie ouvert|

Demain lundi 25/11 je vais commencer un stage d'une semaine dans une école maternelle je suis trop stressée... (˘・_・˘).

|Moment racontage de vie fermée|
Sur ce a dans deux semaines (≧▽≦)

Corrigé par Michiwa avec un petit retards de 2jours désolé, d'ailleurs si j'ai moins bien fait mon boulot que d'habitude c'est parcequ'il est tard et que je suis très fatiguée, sinon j'espère que vous aimez bien cette ff! N'hésitez pas a manifester votre engouement pour cette histoire ou au contraire ce qui vous plaît pas! Voilà à peluche dans un prochain chapitre !!😁😁







Ff Bts Fantastique [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant