Je me suis réveillée pendant la nuit, vers 03h00 du matin, étant donné que je m'étais couché tôt .─ Putain que j'ai mal à la tête ..
J'avais murmuré, en posant mes mains sur mes deux oreilles comme si ça allais m'appaiser . Au bout de quelques minutes c'est passé .Je me leva de mon lit, fit un pas après l'autre pour me diriger vers mon ordinateur .
Pour faire simple :
Je voulais être capable de faire une instru, et de rapper dessus .( mdr définition de rappeuse quoi )
(BREF)Je demarre la prod que j'avais réalisée .
Je sort un carnet qui étais dans un tiroir
Et commence à murmurer un rap .
J'avais vraiment pas envie que ma sœur se reveille elle allais me faire tout un speach .Bucket to a Bentley bitch, rags to fucking riches bitch
Fuck up out my mentions bitch, fuck you and yo picket fence
Pull up like I miss you bitch, shoot it 'til its empty bitch.. ─ Ptain t'a du talents bitch
Même si j'avais mes écouteurs la personne parlais assez fort pour que j'entende . Je me retourne et tombe sur .. Garcia .─ Euh ? Tu fait quoi ici ?
─ C'est Gazzy
─ Oui merci mais j'men bat les couilles j'veut savoir pourquoi t'est làIl met ses mains sur ses genoux en s'appuyant pour reprendre son souffle .
─ J'ai..j'ai des problèmes avec des- des mecs
─ Ça m'étonne même pas .Je reprend mes écouteurs et m'apprète à les remettres .
─ Je reste dormir ici
─ Putain t'a cru que c'étais un hotel ici ?
─ Bon ok..Il se retourne et s'apprête à repasser par la fenetre qui étais encore ouverte
─ .. mais t'aura la mort d'un mec sexy sur la conscience
Je lève les yeux au ciel . Quelle modestie .
─ Vasy tu peut rester bouffonIl rentre son pied à l'interrieur .
Je suis toujours en train de le regarder et il enlève son t-shirt .
Il est sexy wow .
Il s'appretais à retirer son pantalon quand nos regards se croisa .
Il fronça les sourcils et je me retourna immédiatement .Putain j'aurais du maintenir le regard .
Ça fait de moi une fille faible ?─ Par contre fait pas trop de bruit steple
─ C'est ma chambre je te signal . Et d'ailleurs c'est mon appart .
─ Calme princesse, stuveut pour rentabiliser je t'inviterais chez moiJe me retourne vers lui et rigole face à .. sa débilité .
─ Putain Garcia t'est con
─ Askip je te plait ? À la cafet t'a-Je l'interomp avant qu'il aille plus loin
─ Franchement non je sais même pas pourquoi j'ai dit ça .
Allongé sur mon lit il étais légerement redréssé les mains derriere la tête appuyés contre le mur .
─ J'ai baisé avec ta pote
─ De qui tu parles ?
─ De Coi, enfin c'est elle qui m'a baisé j'étais drogué bourré brefJe me retourne contrariée
─ Oui ça m'étonne pas
─ Princesse tu m'exciteSans me retourner je continue
─ Et donc ? Je vais te sucer ? Tu vas me baiser ? Non parce que pour ton information jsuis pas ta pute, jsuis pas ton vide couilles alors vas t'faire Gazzy
Vexé il se retourne et s'allonge .
Moi même je me suis étonnée .
Wow pourquoi je lui ai dit ça ?Coi .
Cette fille m'enerve .
Elle me met hors de moi .
Et l'abruti qui me sert de meilleur pote est trop con pour s'en rendre compte .Putain j'ai plus du tout envie de faire quoi que ce soit .
J'éteint mon ordi et range mes affaires et je vais m'allonger à côté de Gazzy .Il me tournais le dos .
─ La prochaine fois que tu me parles comme ça, jte jure, jte bute .
─ T'inquiète pas pour ça y'aura pas de prochaine fois .
Je rigole nerveusement .
Je sais que ce mec a eu enormement de problèmes . Omar et lui dealais du shit et étaient en posséssion d'un tas d'armes .
Je le sais parce que Omar et moi avant on étais amis .
Il m'a avoué que Gazzy lui cachais des trucs, BEAUCOUP de trucs ." Gazzy a peut être tué cette fille, mais je suis pas sûr, j'ai pas de preuve alors ne le répète à personne . "
S T A Y C U R I O U S
VOUS LISEZ
❥ ᴛяɪᴘᴘɪє яєɗɗ
Teen FictionCette histoire est légèrement en pause parce que j'ai d'autres histoires sur un autre compte que je dois aussi entretenir. sorry sorry ✌🏼