Je tenais juste à prévenir que ce chapitre comportera une scène émouvante, prévoyait des mouchoirs et bonne lecture 😉
________________________________Le lendemain, Sali se leva en première en se posant une seule et même question : « en l'aimant, est ce qu'il y a un risque de lui donner ma maladie...? ». Sali ne s'avait pas quoi répondre à cette question. Elle prit alors la décision de m'en parler sans me dire ce qu'elle avait juste me demander si je pouvait être malade. Son regard fut attirer vers sa tente où je venais de sortir, j'eus à peine le temps de m'étirer qu'on me sauta dessus, je tomba au sol et regarda la personne responsable de cette acte.
-Kara : tu commence fort dès le matin Sali
-Sali : excuse-moi j'ai peut-être pris trop d'élan.
Dutch et le reste du clan se mit à rire ayant vue la scène, le seule à ne pas rire était sans surprise Micah. Il resta dans son coin, les bras croisés à nous observer. Je me releva avec l'aide de Sali et alla prendre mon petit déjeuner avec une Sali plus pot de colle que d'habitude, ce qui me fit rire car je fessais souvent n'importe quoi.
-Kara (air amuser): Sali tu ne veux pas me lâcher deux minutes, j'arrive pas à manger dans mon bras
-Sali: désolé, dit tu peux attraper des maladies?
-Kara : non je ne peux pas, c'est une chance car mes amies dans mon monde tombe souvent malade.
-Sali : heureusement alors sinon tu sera tout le temps malade avec eux.
Je rigola a sa remarque, elle n'avait pas tout à fait tord. Je réussi enfin à manger car elle avait lâcher le bras pour entourer ma taille après être passer derrière moi et poser sa tête sur mon dos.
-Sali : sa te dit d'aller faire une balade à cheval après ?
-Kara : oui pourquoi pas
Je fini mon déjeuner puis me leva afin d'aller faire cette balade. On monta à cheval et nous éloigna du camps sans savoir que Micah allait fouiller dans notre tente. On traversa la forêt et arriva e haut d'une colline où on peut apercevoir l'horizon à perte de vue. Je descendit de mon cheval, m'assis au pied du grand chêne qui ce trouver sur cette colline et m'adosse dessus. Sali me rejoins et s'allongea en mettant sa tête sur mes jambes. Il y avait un peu de vent, mais ce coin était très calme et reposant. Je baissa la tête afin de regarder Sali quand je vis une larme coulait sur sa joue.
-Kara : Sali pourquoi pleures tu ?
-Sali : tu vas repartir un jour...
Sali se leva en position assise, elle pleurais en silence en regardant le ciel. Je mis une main sur son épaule, elle se retourna et me regarda avec ses yeux plein de larmes. J'ouvris mes bras, elle se mit à califourchon sur moi et se blotti contre moi, la tête au creux de mon cou, je sentais ces larmes couler dans celui-ci.
-Sali : comment je vais faire sans toi ? Je serai à nouveau seule...je t'en pris ne me laisse pas seule ici...
-Kara : Sali...
Je la serra un peu plus contre moi, elle pleurait en s'accrochant à moi. Une larme fini par couler le long de ma joue, cela me briser le cœur de l'entendre pleurer comme ça.
-Kara : tu ne sera pas seule Sali, tu as tout le clan avec toi...
-Sali : ce n'est pas pareil Kara...
-Kara : je le sais bien...arrête de pleuré s'il te plaît je suis encore là...
Sali releva la tête et le regarda dans les yeux, j'essuya ses larmes. Je la sentais trembler légèrement, elle m'embrassa d'un coup laissant échapper une nouvelle larmes. Je posa une main sur sa joue et essuya là larmes, elle se détacha de mes lèvres et reposa sa tête dans mon cou en murmurant
-Sali : ne m'abandonne pas je t'en pris Kara...
Je ferma les yeux et laissa ma tête se poser contre l'arbre. Micah qui avait tout observer de loin décida aller en informer dutch. Sali fini par s'endormir, blotti contre moi avec sa tete dans mon cou et quelques larmes finissant de couler sur ses jouesA suivre...
VOUS LISEZ
Voyage dans le temps
FanfictionKara Danvers alias Supergirl dans notre monde moderne se retrouve projeté quelques siècles en arrière par une faille spatio-temporelle. Elle se retrouve sur notre terre à l'époque du Far West, des cowboys, hors la loi... Totalement désorienté, elle...