chapitre 20

119 3 4
                                    

Finalement moi et sali sommes restés pendant plus d'un mois presque 2 dans mon monde en retournant de temps en temps dans notre ranch. Notre tentative d'avoir un enfant a été soldée par un échec, sali prennez ses médicaments comme prévu. Aujourd'hui cela fessait officiellement 2 mois que l'on se trouvais dans mon monde. Je me trouvais dans ma chambre à faire mes valises, je les ferma puis senti des bras s'entourer autour de moi. Je posa mes mains dessus et sourit.
-Sali: tu es prêtes ? On rentre chez nous.
-Kara: allons-y
Je pris ma valise et prit la main de Sali. J'ouvris le portail et nous voilà devant notre ranch. On rentra et j'alla déposer ma valise dans la chambre pendant que sali donnait à manger à notre petit chien.

Voila 1 mois que nous sommes rentrer au ranch, je me trouvais en ville afin de faire quelques courses pendant que sali était parti rendre une petite visite à dutch. Une fois les courses payer et ranger sur la selle je me mis en route pour rentrer. Soudain je fus prise de vertiges et je tomba de mon cheval. Quand je me réveilla, j'étais dans une petite pièce blanche dans un lit. Un médecin rentra dans la pièce, je le redressa. Il prit ma tension qui était assez basse, me posa plusieurs question.
- médecin : vous êtes enceinte mademoiselle
-kara: quoi? Mais c'est impossible...
-médecin : pourtant vous l'êtes
- kara : depuis combien de temps ?
- medecin : je dirai d'au moins deux mois.
Je me leva, déboussolée de cette nouvelle. Je sorti de son cabinet, reprend mon cheval et rentra au ranch. Sali n'étais pas encore rentrer, je rangea les courses et parti m'allonger dans mon lit ou je m'endormi. Sali arriva quelques minutes après, elle rentra mais trouvais que c'était trop calme. Elle regarda dans le salon où elle ne vit personne. Elle rentra dans la chambre et me vit, allongée plonger dans mon sommeil. Elle s'allongea à mes côtés et m'enlace par derrière. Je le réveilla et la regarda dans les yeux, elle me sourit puis fronça des sourcils.
-Sali : quelques choses ne va pas ?
Je regarda devant moi la fenêtre, prit sa main et la mit sur mon ventre.
-kara : je suis enceinte Sali
Elle se redressa d'un coup en regardant mon ventre et en gardant sa main dessus. Je me mis face à elle en la regardant, elle m'embrassa d'un coup se mettant au dessus de moi. Elle s'assit sur mes jambes et releva mon t shirt, elle regarda mon ventre et déposa un baiser dessus.
-sali : quel merveilleuse nouvelle.
Elle se rallonge à mes côtés et me serra contre elle, on s'endormit l'une contre l'autre avec la main de sali sur mon ventre

A suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Voyage dans le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant