ønə

34 6 6
                                    

Pdv J-Hope :

-J-HOPE ! FAIT UN MINIMUM UN SOURIRE POTABLE ! DÉJÀ QUE T'ES MOCHE ET NUL EN DANSE TU POURRAIS AU MOINS FAIRE ÇA !

Je me forçais à faire le sourire demandé par le photographe alors que mes larmes menacées de tomber.

Soudain, je sentis une main sur ma jambe me caresser amicalement.

-T'inquiètes pas hopi. Tout va s'arranger, je te le promet.

-Ouais on se soutiendra tous les trois.

-Merci les gars.

Nous nous faisons une petite accolade. Mais nous sommes contraint d'arrêter car nous nous faisons vite engueuler par le photographe.

-Je suis pas là pour photographier des PD qui s'accouplent !

Nous nous séparons à contre coeur.
Mais bien sûr il fallait qu'ils rajoutent une couche.

-Berk moi qui voulait m'incruster dans le câlin. J'avais oublié qu'ils étaient PD.

-Ouais c'est dégoûtant ! En plus moi, si je leur avais fait un câlin j'aurais eu peur d'attraper leur mocheté !

Le shooting photo terminé, nous devions retourner chez nous. Nous rentrons tous en voiture. Tous dans une seule voiture malgré le mécontentement de certains.

-Je ne veux pas être dans la même voiture qu'eux ! Berk! Je vais attraper leur maladie (pour lui le fait d'aimer un garçon) ! Je ne veux pas ! Je préfère encore rentrer à pied !

-Jimin... on ne peut pas faire autrement, moi aussi ça ne m'enchante guère non plus mais on a pas le choix. Et il ne vaut mieux pas rester dehors ce soir la météo a prévus de l'orage.

-H-Hein ? D-De l'orage ? Je viens avec vous!

-Toujours aussi peureux Chimchim !

Ils rigolèrent de bon coeur tous les 4. Avant nous aussi nous aurions rigolé avec eux mais plus maintenant.

Nous entrions peu de temps après dans la voiture, celle-ci enfin arrivée.

Voiture :
Conducteur| | Suga
V | Jungkook | Jimin
RM | J -Hope | Jin

Même en voiture nous sommes isolés.

Arrivés à la maison, nous nous déplaçons vers nos chambres respectives. Malheureusement pour nous je suis dans une chambre séparée des 2 autres. Je suis avec Jungkook et V. Chaque soir, ils me frappent jusqu'à la mort qui malheureusement pour eux ne vient pas me chercher.

Et voilà... Voilà notre quotidien... depuis 1 mois.
1 mois de harcèlement et de méprisance à notre égard.
1 mois que nous endurons cela.
1 mois pendant lesquels nous nous sommes soutenus les uns les autres.
1 mois pendant lesquels nous avions décidé de fuguer pour partir de se quotidien infernal.
1 mois déjà s'était passé et demain nous allions enfin pouvoir partir. Enfin pouvoir vivre normalement.

RejetésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant