țwø

31 5 17
                                    

C'est aujourd'hui que tout va se jouer. Que nous allons enfin pouvoir vivre tous les trois ensemble en toute liberté.

Je me lève difficilement suite aux blessures de la veille et me dirige vers la chambre de mes hyungs.

Dès qu'ils me voient arrivé avec tant de difficulté, il se jette sur moi pour m'aider. Ils m'installent sur l'un de leur lit.

-Ça va ? Ils t'ont fait mal où ?!

Des souvenirs de la veille refont surface. Mes larmes coulent sans que je ne puisse les arrêter.

-T'inquiètes Hopi, aujourd'hui on se casse !

-M-Merci les gars... sans vous je serais déjà mort.

-Ne dis pas des choses aussi tristes ! Aujourd'hui est un jour heureux ! Souris, on va te soigner.

Je leur fais un faible sourire puis Jin va chercher de quoi me soigner dans leur petite salle de bain. Il revient peu de temps après avec du désinfectant et une trousse remplie de divers soins.

-Ils t'ont fait mal où ?

-Au dos et à l'arrière de la tête.

-À l'arrière de la tête ?!

Jin regarde RM affolé.

-Ne vous inquiétez pas, je dois seulement avoir une petite bosse.

Jin s'approche de ma tête puis observe mon cuir chevelu malgré la présence de mes cheveux. Ils tappotent certains endroits de ma tête pour trouver l'endroit me faisant mal.

-Aïe !

-Trouvé ! Je vais te chercher de la glace je reviens. RM occupes toi de son dos.

-No problemes

Jin part et RM commence à me soigner.
Heureusement qu'ils sont là. Je me serais surement déjà tranché les vènnes sinon.

|Ellipse soins|

Après les soins, nous sortons de la chambre pour nous diriger vers la cuisine. On y retrouve V, Jimin et Jungkook. Suga doit encore dormir à cette heure. Aujourd'hui nous avons notre matinée de libre alors certains en profitent plus que d'autres. L'après-midi nous devrions nous entraîner pour notre prochain MV, nous devrions connaître la chorégraphie et le chant d'ici la semaine prochaine mais nous n'avons que la salle de danse l'après-midi. Enfin bref ! Là, je meurs de faim.

-Eh J-Hope ! Regarde l'air de ressemblance !

Je tourne la tête vers la personne ayant parlé. Je vois Jimin avec son téléphone allumé sur une image de cheval, normalement j'aurais ris, mais pas cette fois, le cheval est déformé ce qui le rend très moche.
Je baisse la tête et continus de préparer mon petit déjeuner alors que mes larmes menaces de tomber.

-C'est dégeulasse ce que vous faîtes ! Vous êtes immonde !

-Pas autant que toi Nam !

Finalement je n'ai plus faim.
Je sors de la cuisine en amenant avec moi mes 2 hyungs. Je prends ma veste, mets mes chaussures et ouvre la porte.

Je me retrouve dehors. Bon sang qu'est ce que ça fait du bien l'air frais. Sans ces pseudos amis qui te laissent tomber pour une orientation sexuelle. 

-On va où ?

-Hm... Pourquoi pas à Big Hit Entrainement tout de suite. Plus vite on rompera le contrat, plus vite nous pourrions partir.

-Okay no problemes

-J'appelle un Taxis !

-Non. J'ai acheté une voiture récemment pour l'occasion.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RejetésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant