Je rêve, tout est lumineux et beau, je suis avec mes amis et on s'amuse bien puis au fur et à mesure tout s'assombrit.
Je vois que tous commence à me fixer de leur regards, quelque chose cloche.
Puis Jérôme le plus âgé me dis une chose, j'entends rien mais par contre je vois des dents pleines de fissures et de sangs.
Et puis j'entends au loin, tu vas le payée.
Et après celà je tout deviens noir, triste et froid.
Je me réveille.
Je sue et il il fait extrêmement froid, je regarde le thermomètre et vois deux degrés.
Pourtant nous sommes en été m, jusque là nous étions resté dans les vingt degré.
Je ne comprends pas se changement si brusque de température.Alors je décide d'aller voir en bas les infos.
J'allume la télé rien...
Je vérifie qu'elle est branché, oui elle l'est , je réessaie toujours rien.
De plus je me rends compte que je ne suis pas à Paris mais en Normandie dans ma maison de vacances.
Je ne ressens rien du bonheur que m'a apporté cette maison.
Je vais dehors tout est gris, une légère brûme est de passage. Je regarde ma montre , elle ne fonctionne pas.
J' hésite à aller la maison voisine pour demander si se que je vis est normal mais rien, aucun signe de vis.
Un malaise s'installe rien ne fonctionne , le temps est bizarre et je n'ai aucun signe de vie.
Je décide donc d'avoir le coeur nette je vais allé au village le plus proche et voir se qui se passe.
VOUS LISEZ
Sombre
HorrorJonathan se réveille se réveille dans sa maison de vacances en Normandie, amnésique il découvre que plus personne ne vit dans le coin et que des phénomènes étranges dont de plus en plus homnis présent.