Une soirée hallooween sous le signe de l'amour

670 40 11
                                    

À yuei, 17h30

- Une soirée Halloween? Répéta en cœur les secondes A.
- C'est une idée du directeur, ne râlez pas auprès de moi, il soupire, je sais vous êtes triste de devoir vous coucher plus... Aizawa fut brusquement coupé par mina.
- C'est trop géniale!
- Enfin une activité normale! Rajouta momo.
- On va pécho ehehe. Dit mineta en se frottant les mains d'un air pervers.

Tous se retournèrent vers lui et explosèrent de rire.

- Naturellement, certain profs seront aussi conviés, dont moi, malheureusement. Souffla Aizawa.
- Pourrions nous avoir plus d'information au sujet de cette fête afin de pouvoir se préparer en conséquent. Proclama tenya en se levant.
- On ne m'as pas donné plus de détail.

Tous les élèves été surexcité à l'annonce de cette nouvelle, sauf katsuki et Shoto qui s'en foutait royalement.

Le reste de la semaine se déroula normalement, jusqu'à arriver enfin au jour tant attendu: le 31 octobre.

Chacun s'était apprêté, déguisé pour cette fameuse soirée.

Izuku, s'était sied d'un costume de fantôme, fabriqué par sa chère mère. Il le kiffait beaucoup trop et ne cessait de se regarder dans le miroir. En plus, celui ci est très pratique vu qu'on peut enlever le visage, il s'agit en effet d'une simple capuche.

Katsuki déguisé avec de simples oreilles de loup garou passa devant la chambre du vert, il s'arrêta, et à travers la légère ouverture de celle ci, observa deku.

Le blond eu un rictus moqueur, et pénétra dans la chambre sans ménagement.

- K-k-kacchan! Tu m'as fais peur!
- C'était fais pour, très cher deku. Il accentua chaque syllabes de son surnom.
- Hum, je... très joli déguisement Kacchan, tu as fais beaucoup d'effort.
- Tu deviens ironique maintenant? Crois moi ça ne te vas pas, mettre un déguisement c'est digne des faibles et je n'en suis pas un. Il s'approche de son ami.
- Moi... moi non plus! S'écria izuku un peu paniqué.
- Ça, c'est ce qu'on verra. Et il repartit comme il était venue.

Oh si tu es faible, faible de tes sentiments pour moi. Mais ne t'inquiètes pas, je ne serais pas un salaud, je t'aimerai faible comme tu es, car au final moi aussi je suis esclave de mes sentiments, songea katsuki, un sourire fixé sur son visage d'ange.

Todoroki, sa cape enfilée, fut le dernier à rejoindre la joyeuse troupe dans la salle commune.

Dans la salle des professeurs.

Aizawa regarde son fameux duvet jaune, ah qu'il aimerait si glisser!

Malheureusement il doit rejoindre ses élèves ainsi qu'all might et present mic.

- Hey hey Shota ne me dis pas que tu ne t'es même pas déguisé? S'écrie hizashi en faisant une entrée fracassante dans la salle.
- Flemme, et puis je déteste Halloween.
- My friend, y'a t'il au moins une chose que tu aimes?
- Les chats, les compotes et dormir. Repondit ce dernier d'un ton las, comme si la réponse était évidente.
- Même pas moi? Dit il en posant ses mains sur les épaules d'eraserhead.
- Mmh, il arque un sourcil, depuis quand tu te mets à douter de mon amour pour toi?

Une soirée Halloween sous le signe de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant