~De retour dans la chambre, il déposa une première valise sur le matelas afin de l'ouvrir pour en déballer le contenu composés de plusieurs caméras, de capteurs sonores, de détecteurs de mouvement et de tout un tas de chose qui lui permettront de piégé l'entité.
Il fallait être efficace pour ne pas être exposé à trop de risque.
MinGi ne connaît rien de l'être surnaturel, alors la prudence passait avant tout. Surtout que, d'après ce qu'il a déjà pu voir, la demoiselle à l'aire d'être terriblement joueuse, ce qui risque de compliquer la tâche au chasseur.
Le jeune homme place alors à chaque recoins de la vielle demeure une caméra qui retransmettra chaque moment prit sur un lecteur vidéo situé dans la chambre où il n'allait pas tarder à y dormir en vue du soleil déclinant déjà dans le ciel.
Par la suite il dispose un peu partout ses détecteurs et capteurs mais en priorité tout autour de la chaise à bascule et de son futur lit. Son but premier est de d'abord essayer de voir les activités de sa proie avant d'avoir un contact avec elle.
Si ce n'est pas elle qui vient à lui en première.
.•°
La lune est venue remplacer le soleil depuis une bonne heure maintenant et le jeune venait à peine de finir d'installer son matériel. Assis au bureau de la même chambre, il regardait avec attention ce qui avait déjà été filmé. Et étonnement, la défunt avait commencé à se manifester dès les premiers instants qui avaient suivi la mise en place de certaine caméra.
Les yeux plissés, il ne perdait pas un détail de ce qu'il voyait. Une ombre fine vêtu d'un uniforme de lycéenne avec des bottes à plateforme. La netteté des images surprenait énormément le brun, mais il le fut encore plus lorsque, sur une des autres caméra, il la vu placée juste derrière lui. Droite comme un piquet, les bras se balançant de devant en arrière, pendant que lui vérifiait une de ses installations.
Elle paraissait comme une enfant, simplement là à le regarder faire.
La seconde d'après elle se retourna, les yeux fixant avec insistance l'objectif de l'appareil, avant de faire un franc sourire accompagné d'un geste de la main.Puis plus rien.
Elle avait disparu.MinGi soupira lourdement en s'enfonçant dans le dossier de la chaise en velours. Une des caractéristique des chasseurs de fantôme étant de sentir la présence des âmes errantes, il ne comprenait pas comment avait-il pu la rater.
Alors que sur les images celà lui semblait si logique.En ferment ses yeux un autre courant d'aire vient lui arriver au visage, en suivit un son de verre briser qui le fit sursauter et se relever de la chaise.
En se retournant le miroir l'interpella directement. Une partie de celui-ci venait d'être brisé en une fraction de seconde.Le même rire qu'à son arrivé retentit à travers les couloirs du manoir tandis que le jeune tente désespérément de savoir d'où il venait précisément, en vain.
Chasser l'entité de ce monde s'annonçait bien plus compliqué que prévu.
~
VOUS LISEZ
𝕮𝖍𝖆𝖘𝖊 𝕸𝖊 ࿐ 𝑠.𝑚𝑔 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfikce。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ «Chasse moi, c'est ça regarde moi. Personne ne peut arrêter ça» ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ [MinGi x You] ❞ Mini fanfiction Commencée le 29/10/19 Terminée le 30/10/19