Chapitre 3: Halloween partie 1

47 5 2
                                    

Pdv de Bella 🦋 :

Nous étions toujours au centre commercial, alors que je sortais d'une boutique de bijoux je fus surprise de constater qu'il était déjà 17h30.

- Ahlala il faut que je retrouve Belle !

- Tu cherche ta sœur ? demande une voix.

Je me retourna d'un coup.

- Ah ...! Sacha ! C'est toi ! Tu m'as fait peur !!!

- Vraiment désolé mais comme tu parlais toute seule...

- Hum...ouais...tu n'aurais pas vu ma sœur ?

- Si je l'ai croisé toute à l'heure elle c'est dirigé vers les glaces.Répond-il.

-Ok merci ! Je pense qu'on va rentrer, nos parents seront plus soulagés ! Merci pour tout en tout cas !!

- Ça nous a fait plaisir, salut !!

- Tchao !! Dis-je en lui faisant un salut de la main.

Voyons voir où est ma sœur ? Soudain, alors que je me dirige vers Scoops Ahoy (c'est nos glace préféré hihi), je vis ma sœur dans les bras de Loïs !!?! J'ai pas trop envie de les déranger...Mais avec ma super discrétion...

- Bella tu es là ? Constate ma sœur. 

- Yo salut...! Dis-je avec gêne. 

Excuser moi de vous avoir interrompu mais je pense qu'on devrait rentrer...

- Oui tu as raison dis ma sœur en rougissant. Ah..ah bientôt Loïs...!

-À plus, dis ce dernier en lui faisant la bise .

10 minutes plus tard...Nous étions sur le chemin du retour, et je bavarde avec ma jumelle.

- Alors avec Loïs...? Dis-je avec un grand sourire.

- Je.. Ce n'est pas ce que tu crois... J'avais besoin de réconfort et... 

- Avoue il te plaît bien !! dis-je amusée.

- Oui c'est vrai...Il est gentil attentionné et on a parlé de toi et Sacha !!

- Hein...? Je vois pas de quoi tu parles. Dis-je en tirant la langue.

- Ouais, ouais j'ai bien vu comment tu le regardais...

- Bon c'est vrai qu'il est pas mal mais je préfère garder un peu mes distance encore...

- J'en étais sur ! Répondit-elle enjouée.Mais je partage le même avis que toi je reste prudente.

- Dis Belle ?

- Oui ?

- On va dire quoi aux parents pour la nuit dernière...Et on a n'a pas vraiment discuter...

- On leurs dira tout simplement que nous nous sommes perdu et que Sacha et Loïs nous on hébergées. Répondit celle-ci. 

- Mais et pour...

- Bella il ne c'est rien passé d'autres.

- Et cette chose que nous avons vu ??

- Nous en reparlerons plus tard, dit-elle en mettant c'est mains sur mes épaules pour me détendre.

- Ok...

- On est arrivé ! Se Réjouis Belle. 

À peine avions nous mis nos pieds sur le seuil de la porte que notre mère nous pris dans ses bras.

- Oh mes chéries !! Comme vous m'avez inquiétée ! On vous a cherché partout ! Vous ne retournerez pas dans cette forêt de si tôt. Dit-elle en nous serrant plus fort.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stranger Things : Nouvelle Générations Où les histoires vivent. Découvrez maintenant