22/07
Bonjour,vous ?Ça va ?Personellement,pas vraiment...😔il s'est passé qu'elle que chose y'a 5jours de ça!Eh bien,le manager m'a....fra....frappé.J'ai essayé d'en parler à mon père,mais j'ai pas réussi à lui dire!
RETOUR EN ARRIÈRE DE 5JOURS
Je suis partie chercher à manger 15min,que je retrouve déjà les garçons en train de se disputer...!
Moi:oh la la je crois que je vais garder ton se poulet que pour moi😉!
Chan:Comment ose-tu ?
Woojin:Naaannnnn,mon poulet🍗🍗!!!
IN:Je suis le plus jeune,mais je suis beaucoup plus mature que vous!!
Oh nan c'est pas possible,il te recommence!!
Félix:Bon m*rde j'ai faim moi,donc fermés là😡🤬!!
........oh le silence,je remercie Félix et m'approche pour leur donner leur poulet!
*20minutes plus tard
Les garçons ont finis de manger,je vais donc mettre le sac de poulet à la poubelle.
Félix:Attend-moi,je t'accompagne!!
Moi:ok si tu veut !?
On soir de la salle,et on va vers la poubelle.On parle de tout et de rien.
Quand je vois,un chariot rouler à 20km/h vers nous!J'ai pas le temps de réagir,que je sens des bras musclés(parce qu'on va pas se le cacher Félix est musclé)me tirer vers un torse,pars peur j'enfouie ma tête dans le cou de la personne et ferme les yeux.
Après quelques secondes j'ouvre les yeux et lève la tête vers mon sauveur.Et vois un Félix tout rouge,il est trop mignon.Je pense que je dois être encore plus rouge que lui.
Moi:M-Merci
Félix:(en se grattant la nuque gêné)Derien
Après quelques secondes de silence gênant,il décide de prendre la parole.
Félix:Tu vient on y retourne ?
Moi:O-oui
*1heure plus tard
Les garçons sont sur la scène en train de performer,je suis dans leur loge.M.Mong:Illana,je peut te parler 5min stp!😠
Moi:Euh oui...
On sort de la loge et on va dans une salle pas longs,qui est vide.
M.Mong:Je peut savoir pourquoi tu fais ça ??😠
Moi:Mais qu-
M.Mong:Je t'ai vu avec Félix,tout à l'heure dans le couloir!!😤
Moi:Ah sa mais on ne faut pas vou-
M.Mong:Qu'est ce que vous êtes,amis?en couple?sexfriends?
Moi:Quoi??Nan pas du-
M.Mong:(me gifle)T'es toi petite insolente
Moi:(me tient la joue)P-Pardon(baisse la tête)
M.Mong:Petite insolente
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà,pour ce chapitre,j'ai décidé de garder Woojin parce que même si il est partis il reste dans Stray Kids😇😁🥺😢
VOUS LISEZ
Pøurquøī je t'ªimė <3
FanfictionPersonnage principale :Illana Park Surnom: Illa/Na Age: 17ans et demi Date de naissance: 27/12/01 Parents: JYP et Mina Seung-Min. Passion(s): chant,danse,rap,maquillage et stylisme. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Illana va se rapprocher aussi...