15/07
Pourquoi fallait t-il que je sois dans leur classe ??Vous devez vous demander pourquoi je dit ça ??
Et bien actuellement je suis en cours,enfaite cela fait 2jours que je suis retourné en cours.Parce qu'en faite en plus de travailler à la JYP,et bien une semaine sur deux je vais en cours.Et pourquoi fallait t-il que je sois dans leur classe ??
« A qui? »Me demanderai vous !Eh bien à Stray Kids,évidemment !!
Prof:Bien le projet que vous aller réalisez se fera en équipe duo,trio ou plus,qui veut être avec qui ?
Plusieurs élèves lève là mains pour être avec leur amis,moi je n'ai qu'une et unique amie qui l'est depuis la primaire,Nolwen...Vous aller me dire « C'est pas commun comme prénom? »Et bien c'est normal en faite,elle est Belge,elle vient d'Europe.Elle a étais transférer ici il y a 14ans pour qu'elle sois autonome avec la langue.
Bref ma meilleure amie n'ai pas le sujet
Nolwen:Moi et Illa !!
Vous devez vous demander « Illa? »c'est comme ça que tout le monde m'appelle même les profs,c'est un de mes surnom,mon deuxième et Na !
Bref,...
Prof:D'accord...alors Illa vient piocher votre théme !!
Moi:...ok
J'avance vers le prof,et pioche un papier🏷
Moi:(souffre interriorement)(souffle)...sexy
Classe(sauf skz):Oohhhh
Je retourne m'assoir,blasée.
Nolwen:Eh ne fais pas cette tête la on s'est qu'elle danse faire,c'est le principale😃
Moi:ouai...ta peut-être raison😃
Prof:Bien qui sais sur quelle chanson ils vont dansez ??
Nolwen:Nous !!
Prof:D'accord lors commencer les filles ?!
Moi:ok
Garçon1:On va bien se régaler !!😏😏
Garçon2:Ouai j'ai hâte de voir si Illana danse bien,déjà que son corps et pas mal😏😏🤫
Je ne fais comme si je n'avais rien entendu,Nolwen par mettre la musique et on se place.La musique commence et on commence notre dance.
PDV EXTÉRIEUR
Garçon2:Ouai j'ai hâte de voir si Illana danse bien,déjà que son corps et pas mal😏😏🤫??:(Pourquoi j'ai envie de le frapper après cette remarque)
Je serré les points et mon Hyung là bien remarquer
??:Eh calme toi,et profite du spectacle!!😋
Je désert les points et regarde Illana et Nolwen dansez .
PDV ILLANA
On se place,je fais le vide dans ma tête et s'est partis!!
(Première chorégraphie,et tu est la fille avec le jogging rose)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey,déjà désolé pour le retardé et ce chapitre est un peut court désolé j'espère faire mieux la prochaine fois😃😃
VOUS LISEZ
Pøurquøī je t'ªimė <3
FanfictionPersonnage principale :Illana Park Surnom: Illa/Na Age: 17ans et demi Date de naissance: 27/12/01 Parents: JYP et Mina Seung-Min. Passion(s): chant,danse,rap,maquillage et stylisme. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Illana va se rapprocher aussi...