Good

93 8 2
                                    

Lee Taeyong

Sans doute la plus belle personne que j'ai rencontré dans ma vie, tu étais une personne si importante à mes yeux. Tu n'étais pas que mon grand frère, tu étais aussi l'homme de ma vie. Seulement on à jamais pu et on ne pourras jamais être ensemble, nous portons tout les deux le même nom de famille, nous sommes malheureusement frère. J'aurais tout donné pour te connaître dans d'autres circonstances que la fraternité. J'aurais donné mon temps, ma santé, mon existence, ma vie... ce que tu peux d'ailleurs confirmé. Tu sais à présent que ça ne me traversai pas l'esprit comme cela et que ça repartait comme si de rien n'était. Tu as sans doute remarqué toutes les cicatrices sur mes bras et mes cuisses... Elles représentent tout les moments où j'ai pensé à toi autrement, sortir avec toi, t'embrasser, avoir ma première fois avec toi, être heureux ensemble et tout ce que tu peux imaginer d'autre. Je sais bien que ce n'est pas ce que tu voulais tu me l'a déjà clairement dit, brisant mon coeur à de nombreuses reprises mais tu sais je ne l'ai pas fait exprès, je n'ai pas choisis mes sentiments envers toi. Je resterai à jamais ton petit frère alors que j'aurais aimer être tellement plus que cela...

Au lycée c'était autant horrible qu'à la maison. Je te voyais traîner avec cette fille prénommée Shunya tout les jours sur le campus de votre université et tout les jours je m'ouvrai les veines sous les escaliers en pleurant. Je me scarifiais ton nom partout sur mes bras.  Je pensais à la vie que j'aurais pu avoir avec toi au lieu de ça j'avais cette affreuse image de cette fille et de toi vous embrassant. Qu'avait-elle de plus que moi ? Pourquoi l'aimais-tu ? Pourquoi pas moi ? Je ne comprendrai jamais... Je la haïssai de tout mon coeur jusqu'à ce que je me rende compte que tu était heureux avec elle. Mais si tu trouve vraiment le bonheur avec elle, qui suis-je pour m'interposer entre vous ? Je ne veux que ton bonheur et rien d'autre c'est la seule chose qui m'a toujours importé: te voir heureux. Je dois me rendre à l'évidence, je n'aurais jamais eu ma chance avec toi.

Au lycée avec mes camarade c'était clairement l'enfer. Tout le monde me harcelait surtout Wong Yukhei car il savait ce que je ressentait pour toi et il prenait un malin plaisir à me faire souffrir. Il me persuadai que tu me détestais et que jamais tu ne m'aimerai comme moi je t'aimais et il avait raison. Il s'amusait aussi à me toucher partout sur le corps avec les autres garçons de la classe surtout lors des cours de sports dans les vestiaires. Je lui ai refusé ma virginité alors il a commencé à me frapper, me traitant de salope qui en sucerait plus d'une pour se faire sauter après. Ses mots étaient très durs et me faisaient du mal sans arrêt mais le moment qui m'a persuadé de faire quelque chose que je voulais depuis longtemps, à laquelle j'avais souvent pensée... Et ce qui m'a poussé à le faire est ce qu'il s'est passé à la soirée de Yuta.

Avant d'aller chez lui, tu avais choisis mes vêtements pour m'aider. Une belle chemise blanche un peu transparente dont tu avais déboutonné le col de 3 ou 4 boutons. Je m'en souvient car tu avais rit en disant que ça me donnait un petit air sexy. Tu m'avais également choisis un magnifique jean troué noir qui "me faisait un de ces cul" comme tu m'avais dit sans arrêté de rire. J'avais mis mes chaussures tandis que tu me mettais une jolie veste noire avec des touches oranges que j'aimais énormément. Je suis ensuite descendu dans l'entrée voir maman et elle a passé sa main dans mes cheveux en disant que tu avais raison car la couleur brune, cette nouvelle couleur de cheveux que tu m'avais faite, m'allait à la perfection. Je t'ai entendu descendre les escaliers, je me suis donc retourné et quand je t'ai vu, mon coeur s'est arrêté de battre pendant plusieurs secondes. Tu était si beau... Tu avais teint tes cheveux en rouge, tu portais un t-shirt noir, une chemise grise avec des petits carreaux de la même couleurs et blanc que tu avais laissée ouverte et par au-dessus une veste noire qui te rendait tout simplement magnifique à mes yeux. J'ai cru mourir ce jour la en te voyant. Je me suis sentis tellement fier d'être ton frère.

Quand nous sommes arrivés, il y avait déjà du monde et Yuta nous attendais dehors. Nous sommes rentrés en le saluant et tu m'a regardé très sérieusement en me disant de ne pas boire d'alcool car te ne voulait pas qu'il m'arrive quoi que ce soit. J'ai respecter ce que tu m'as dis et tu n'as pas bu non plus de toute la soirée. Tu m'as dit que je pouvais aller où je voulais mais qu'on devait se retrouver toutes les heures devant les escaliers pour que tu puisse vérifier si tout allait bien pour moi. Tu es partis avec tes amis de ton côté et Yuta est gentiment resté avec moi environ une demi-heure. Quand je me suis retrouvé seul, je me suis un peu promené dans toute la maison et j'ai fait le tour de toutes les pièces quand une première heure arriva. Je me suis dépêché de rejoindre les escaliers et tu m'attendais déjà, tu étais content de voir que je tenais mes promesses donc tu es répartit avec tes amis. Les heures ce sont accumulées, 1, puis 2, puis 3, puis 4... nous étions partis a 20 h et maman nous avez autorisés à dormir là-bas car elle connaissait bien Yuta. A la cinquième heure je suis comme à mon habitude de cette soirée venu à ta rencontre mais étrangement, tu n'étais pas là. J'ai donc patienté 5 minutes...10 minutes... 30 minutes. J'était inquiet. J'ai alors questionné Ten, un de tes amis qui m'a dit qu'il t'avais vu monter à l'étage. J'y suis donc allé et je suis entré dans la chambre de Yuta. Tu n'y était pas. J'ai entendu un bruit dans la salle de bain et j'ai donc ouvert la porte....

Tu étais en train de lui faire l'amour... Shunya...cette fille que je détestais. Je suis devenu blême et j'ai directement refermé la porte alors que je t'ai entendu gémir fortement. Je suis rentré dans la chambre de Yuta et je me suis écroulé sur son lit en pleurant. Ça m'a fait tellement mal. Je suis donc sortis et j'allais descendre dans le salon quand tu as ouvert la porte. Tu était presque nu et tu m'as devisagé me demandant froidement ce que je faisait ici et avec qui, j'ai donc ouvert la porte en grand pour te montrer qu'il n'y avait que moi dans cette pièce. Tu as simplement hoché la tête avant de refermer la porte sans plus te soucier de moi et de retourner à ton occupation. Tu n'as même pas remarqué que je pleurait...

Je suis rentré à la maison, maman et papa étaient partis pour le week-end je me suis retrouvé seul et j'ai pus pleurer toutes les larmes de mon corps dans ma chambre. Je ne me suis jamais sentis aussi mal, aussi faible, aussi inutile, aussi toxique, aussi détesté... S'en était trop pour moi, te voir lui offrir ta première fois m'a déchiré le coeur. Elle devait être pour moi, comme la mienne devait être pour toi. Je me suis mis à fouiller dans mes affaires et j'ai trouvé une feuille et une stylo. Tu es en train de lire ce que j'ai écris. J'ai emmené cette feuille avec moi dans la salle de bain et je l'ai posé sur ce meuble en marbre blanc où tu dois être accoudé et je suis rentré dans la baignoire habillé laissant l'eau couler jusqu'à ras bord. J'ai sortis une des nombreuses lames de rasoir que j'ai toujours sur moi et comme tu peux le voir, je me suis belle et bien ouvert les veines une dernière fois. Mais ne pense pas que tu peux encore me sauver, la boîte de médicaments dans le tiroir est vide et un peu de son contenu est à côté de moi. Oui Taeyong, j'ai décidé de ne plus vivre. Je voudrais que tu garde à l'esprit que ce n'est en aucun cas de ta faute, je l'ai fait car je ne supportais plus la situation que ce soit le fait que nous soyons frère, ta copine, ou alors l'école. Si je ne suis plus là physiquement je serai à jamais dans ton coeur parceque tu m'as aimé non ? Je te surveille désormais parmis les étoiles que tu as toujours aimé observer et je veillerai à jamais sur toi.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours Lee Taeyong ne l'oublie pas surtout. Ne m'oublie pas.
Je t'aime ♡
 
Mark

Mourir pour être heureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant