Il est 17h47. Nous sommes en hiver et il fait froid, le soir est déjà tombé. Je suis dehors, seul, j'ai quitté ma copine, quitté mon école, pour ce jeune homme qui nous à quitté il y a 2 semaines. Nous l'avons enterré il y a exactement 12 jours, 3 heures et 42 minutes. Mon petit frère. Mark.Je tiens mon parapluie, aujourd'hui le ciel a vu ma tristesse, Mark a vu ma tristesse, il pleut. Depuis que mon frère n'est plus là, je viens ici tout les jours et je reste devant sa tombe toute la journée. J'ai tenu à moi même tout choisir pour lui: sa tenue préférée celle qu'il avait quand il est parti, sa photo, les plaques, les fleurs... je viens d'ailleurs lui apporter quelques choses. Je dépose une nouvelle plaque bleu qui était sa couleur préférée, une boîte contenant son médaillon en argent que je lui avais offert Noël dernier et une dernière chose que je tiens encore dans mes bras pour l'instant.
Quand je suis rentré à la maison, il était 4 heures du matin. Je suis monté dans la salle de bain avec pour objectif de prendre un bon bain et quand je suis arrivé, j'ai vu un bain...un bain de sang. Je me suis précipité vers mon frère, inerte à ce moment. Je n'ai pas pus retenir mon hurlement de colère, je m'en voulais de ne pas être rester avec lui. Je ne savais même pas pourquoi il avait fait ça. J'ai directement appelé le Samu, puis mes parents, le Samu est arrivé une dizaine de minutes après et mes parents environ 2-3 minutes après. J'était resté avec lui tout ce temps en lui tenant la main, lui parlant, le suppliant, pleurant devant cet horrible spectacle. C'est alors que j'ai vu ce morceau de papier, j'ai eu juste le temps de l'attaper que l'équipe médicale m'a viré de là. Je suis quand même resté devant la porte complètement terrifié. Maman a fait un malaise et papa n'a pas contenu ses larmes. J'ai vu les médecins retirer sa veste et sa chemise et a partir de ce moment là, tout c'est passé en ralentis. J'ai vu les bras de Mark ouverts sur toutes leurs longueurs, un policier qui était venu avec les urgentistes à attraper une boîte vide. Et à cet instant j'ai compris...j'ai compris que je ne pourrais plus retrouver mon petit frère. 1 heure plus tard, le médecin arrêta les massages cardiaque et à éteint l'éléctrocardiogramme. La ligne était restée plate, je savais que je l'avais perdu à tout jamais mais je ne voulais pas y croire. Pour moi c'était hors de question.
J'ai entendu un cri horrible, je me suis retourné et j'ai vu mon père retenir ma mère de rentrer dans la salle de bain. Elle voulait tenir son fils dans ses bras et c'est ce que je voulais faire aussi. Je la tourna vers moi et je posa ma tête dans son cou, elle éclata en sanglot en comprenant le message que je lui faisait passer.
Dans la soirée, Mark à été emmené et on nous a expliqué qu'il sera placé dans une chambre funéraire à la demande de mon père et qu'on pourra venir le voir quand on veut.
Je suis retourné dans ma chambre et mes parents ont fait la même chose. J'ai attendu qu'ils s'endorment pour me glisser discrètement dans la chambre de Mark. J'avais ce bout de papier dans la main que je fixai et allant m'assoir au bout de son lit, je jetta ensuite un coup d'oeil sur son oreiller en espérant le voir dormir tel un ange mais...il n'était pas là. Je soupira et je me mis à lire sa lettre.À force de la lire mes yeux se mirent à briller et finalment les larmes se sont mises a couler sans que je ne puisse rien faire. Je n'avais aucune idée de son harcèlement, je ne savais pas qu'il subissait ceci et j'aurais voulu qu'il m'en parle si je n'avais pas été aussi aveugle, je me maudissai intérieurement. Quand je le vis parler de la préparation de cette soirée, je n'avais pus retenir un petit sourire triste. C'est vrai qu'il était magnifique avec sa petite chemise et son jean tout mignon, j'avais aussi senti la fierté dans mon regard a ce moment. Je ne puis ensuite m'empêcher de rire doucement quand il évoqua m'avoir trouvé magnifique. Je n'ai pas pus lire la partie qu'il avait écrite à propos de la soirée, je me sentais beaucoup trop responsable. Quand j'ai lu les dernières lignes, je n'ai pus retenir mes sanglots. Mon dieu, il a toujours sa gentillesse infinie... il voulait mon bonheur mais je voulais le sien également... Il est partit en espérant que je sois heureux avec elle... Mark si tu savais a quel point c'était faux... si tu savais a quel point je t'aimais...si tu savais a quel point ça a été dur de ne pas te le montrer mais Mark... si tu savais que je t'aimais comme toi tu m'as aimé... Je ne pouvais pas faire autrement j'en était tellement désolé...
Avant la cérémonie de ton enterrement, j'ai forcé les pompes funèbres. Je ne leur ai pas laissé le choix. Ou je m'occupais de toi ou papa détruisait leur entreprise. Heureusement que papa est puissant autrement je pense que je n'aurais pas pu réaliser cela. J'ai tenu a tout faire moi même, je t'ai lavé seul en prenant soin de ne pas trop appuyé sur tes cicatrices sur tes bras et sur tes jambes, et alors que j'avais finis j'ai laissé une larme couler. Je me suis retenu de ne pas en faire couler davantage. On peut enterrer ses parents mais pas son petit frère ou ses enfants. Ensuite la dame qui devait s'occuper de toi m'a annoncé que je devait à présent t'habiller puis passer au maquillage si je le souhaitais. Pour tes vêtements cela peut paraître horrible mais j'ai absolument tenu à te remettre les même vêtements que ceux que tu portais ce jour maudit. J'ai ensuite pris ta main et à ton poignet, j'y ai accroché mon bracelet d'argent que tu aimais tant. Quand je t'ai habillé je me sentais mal, c'était mes derniers instants avec toi. Je pris le temps de te coiffer comme il fallait et je t'ai regardé: tu était absolument magnifique. Tu n'avais pas besoin de maquillage mais j'eus envie de faire quelque chose qui semblait important pour moi. J'attrapa doucement ton petit menton et te releva légèrement la tête et lentement je posa avec douceur mes lèvres sur les tiennes, tes petites lèvres pâles si douces. J'en voulais plus mais je ne pouvais guère faire ça par respect envers toi. Je t'enlaça une dernière fois avant d'appeler la dame et lui annoncer que c'était fait. Je tenais ta main, je ne voulais pas la lâcher mais j'y fus obligé. Je rejoignis maman et papa à l'église et ce fut un très long moment. J'avais décidé de faire un discours pour raconter toutes les merveilleuses choses que tu avais faites, a quel point tu comptais pour moi et je lâcha quelques larmes. Quand je revint à ma place, maman me prit la main, elle avait compris à travers mes paroles ce que j'éprouvais pour toi et elle sourit tristement. Je me souvient de ses paroles "Tu sais Taeyong, je me doutais que vous vous aimiez et que vous vouliez être ensemble mais le destin en a décider autrement. Mais sache que où qu'il soit, Mark t'aimera toujours comme il t'a toujours aimé et je sais que tes sentiments à son égard ne changerons pas non plus".
Au cimetière, je n'avais pas retenu mes larmes comme auparavant. Je me laisser tomber à terre tandis que maman s'était accroupi à côté de moi et me caressait le dos et les épaules et me dit alors: "Il n'aurait pas voulu que tu pleure Taeyong. Mark voulait ton bonheur sourit pour lui mon coeur". Juste avant que son cercueil fut mis en terre, je posa une dernière fois ma main dessus et lui dit une dernière fois cette fameuse phrase: "Je t'aime Mark, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours.". J'avais gardé ta lettre dans ma poche depuis le jour où je l'ai découverte...et où je t'ai découvert...
Aujourd'hui cette lettre est en permanace avec moi et je la garderai à vie. Je m'accroupis devant ta tombe et regarde ta magnifique photo. Tu es si mignon...mon petit frère bien aimé tu sera à jamais dans mon coeur. Je dépose ce dernier cadeau au centre du marbre. C'est une rose sous cloche illuminée par une petite guirlande. Tu m'avais dit que tu en avais toujours voulu une et bien aujourd'hui c'est chose faite. Je prononce alors ces quelques mots que j'aurais voulu te dire de ton vivant:
- Bonsoir Mark. Je suis venu te voir aujourd'hui en ce jour particulier pour te souhaiter un heureux anniversaire et un repose éternel. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours Mark Lee, ne l'oublie pas surtout. Ne m'oublie pas.
Je laisse mes doigts glisser le long du verre en murmurant cette dernière phrase:
- Une rose éternelle pour un amour éternel...
FIN
VOUS LISEZ
Mourir pour être heureux
FanfictionMark aime Taeyong Taeyong ne peux pas l'aimer La fraternité détruit tout espoir [TERMINÉ]