7 - Famille

82 8 0
                                    

Je retire mon uniforme et part prendre une douche. Une fois fini, j'enfile un pyjama et descends faire mes devoirs en espérant qu'il ne rentrera pas aujourd'hui. Mais j'entends les clés dans la serrure. Il est là...

Mon père entre et enlève ses chaussures ainsi que son manteau. Il monte directement dans sa chambre pour mon plus grand soulagement. Ce soir encore, je vais devoir fuir. Je finis mes devoirs et monte préparer mon sac. Uniforme, vêtements, clopes, affaires de cours, chargeur, téléphone, écouteurs. Je me dépêche de descendre, mais il est trop tard. Il est devant la porte, ses yeux son rouge, il pue l'alcool.

"Qu'est-ce que tu comptes faire ? Partir et m'abandonne comme ta pute de mère !"

Comment il peut dire ça.. C'est de sa faute.

"C'est de ta faute si elle est morte ! Tu aurais dû crever à sa place !"

Ses mots sont durs, mon cœur se brise et me voilà maintenant au sol.

Mon père était un homme bien, mais il est devenu alcoolique après la mort de sa mère. Donc de ma grand-mère. Ça dur depuis 5 ans maintenant. Il me battait moi et ma mère. Jusqu'à ce qu'elle finisse par se suicider.

Ma mère était une personne adorable, elle était une partie de moi, mais depuis sa mort.. Je n'ai plus personne.

𝘽𝙧𝙤𝙠𝙚𝙣 𝙛𝙧𝙤𝙢 𝙞𝙣𝙨𝙞𝙙𝙚 ™ 𝒦.𝒯ℋ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant