27 - Tu continues ?

54 6 0
                                    

Je vivais avec jungkook depuis déjà 1 mois, mais Taehyung hante chaque minute mes pensées.

Je suis dans la salle de bain, je repense à lui alors je ressors l'arme.
Aimer Taehyung est contraire aux règles.
Je caresse mon bras avec ma lame, avant de l'enfoncer légèrement dans ma peau et faire un trait. Je l'enfonce de plus en plus et toujours lentement. Jen fait d'autre, encore et encore. 

Mes gestes se font plus rapides et violents, mon sang coule ainsi que mes larmes, je veux en finir. Maintenant.

"Chae Hee !?"

Jungkook est arrivé, voyant l'état de mon bras et le mien il se mit à paniquer. Il me rince le bras, me désinfecte et me met un bandage.

On est sur le canapé je ne dis rien et il pleure, s'il savait la raison de tout ça il m'en voudrait à moi et Taehyung.

"Tu continues ? Pourquoi tu continues ? Je suis-la-moi maintenant, je t'aimerais pour toujours de tous mon coeur Chae. Je sais que tu as fait ça parce que tu as peur de me perdre, tu me l'as très bien expliqué.. si tu penses que mes sentiments sont faux tu as tort. Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un que toi."

Il m'embrasse avec passion et me sers dans ses bras.

Je suis désolée jungkook, ce n'est pas réciproque.

𝘽𝙧𝙤𝙠𝙚𝙣 𝙛𝙧𝙤𝙢 𝙞𝙣𝙨𝙞𝙙𝙚 ™ 𝒦.𝒯ℋ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant