6h, je me reveille assez difficilement aujourd'hui. En même temps il faut avouer que je n'ai pas beaucoup dormis hier. J'arrive pas à oublier l'image du brund posant sa main sur Damien... Après que je me sois "enfuit" hier Léa est venue me réconforté, en même temps c'est sûr que je devait bien faire pitier à pleurer tout seul dans mon coin comme ça. Le reste de la journée j'ai essayé d'éviter le beau blond le plus possible mais bon, faut pas oublier qu'on est dans la même classe. Jeremy, lui, n'est pas aller en cours de l'après midi, je ne sais pas pourquoi et je m'en fou. Je veux pas penser à lui.
Enfin bref, j'ai pas le temps de pensée à ça maintenant, il faut que je sois au lycée dans 1H puisqu'on va au Louvre aujourd'hui. Je me prépare donc rapidement et je prend un sac avec ma trousse un calpin et aussi 2 gourdes remplis de sang, normalement je devrait pouvoir me contenté de ce que j'ai bu au petit déjeuner ce matin mais on ne sait jamais.J'arrive au lycée à 6h40, je regarde les rares personnes qui sont déja la mais il n'y a pas Léa et Mr Morningstar, mon prof de math, me dit qu'il est trop tôt pour rentrer dans le car. 10 minutes plus tard Léa arrive enfin et les profs font l'appel, au moment où la prof de français prononce le nom de Damien personne ne répond mais je vois un mec arrivé en courant au loin. Il se rapproche, putain il va vachement vite en fait !! Et mais, ce type c'est...
- présent m'dame! Désolé pour le retard.
- C'est bon, le bus n'est pas encore parti, vous êtes arrivés juste à temps Damien, comme d'habitude... ALLEZ TOUT LE MONDE DANS LE CAR, LES MALADES DEVANT !!
Il me souris, la vache son sourire, ses lèvres, il va me faire fondre si il continue comme ça. Non faut que j'arrête de rêver. Il est déjà pris et même si c'était pas le cas de toute façon je sais qu'il est beaucoup trop bien pour moi malgré ce que dit Léa. Je détourne le regard.
On monte donc dans le car, Léa a le mal des transports quelques fois donc je ne peux pas me mettre à côté d'elle, je m'assois seul contre une vitre vers le milieu du véhicule, normalement personne ne devrait venir à côté de moi mais ça me dérange pas, j'aime bien regarder le paysage quand on roule. Ah, j'ai parlé trop vite, j'entends quelqu'un s'installer au siège qui est collé au miens. Je tourne la tête pour voir qui c'est et évidemment cette personne n'est nul autre que le beau blond avec ses cheveux qui sont d'ailleurs aussi décoiffé que d'habitude. Je sens son regard se poser sur moi, et merde je fais quoi maintenant ?! J'ai pas envie d'encore rougir et paraître ridicule devant lui. Surtout que maintenant je sais que je ne peux pas être en couple avec lui, enfin de base je pouvais pas non plus par ce que c'est un loup garous mais ça me dérange quand même qu'il sorte avec Jeremy. Je me retourne donc vers la vitre.
Il essaie de me parler mais je ne lui réponds pas, et je ne l'écoute pas vraiment non plus pour être honnête. Soudain, il se rapproche de moi pour écrire un truc dans la buée de la vitre : "tu boude ?". Quoi?! Mais non je boude pas ! Enfin.. Je sais pas trop ce que je fais en fait, j'avoue, et pis d'abord pourquoi il s'est mis à côté de moi et pas de son petit copain ?? Je tourne la tête vers lui et le vois en train de faire une tête de chien battu. Ooooh, il est beaucoup trop chou quand il fait ça ! Bon allez je vais lui parler, de toute façon c'était sûr que j'allais craquer face à lui à un moment.- T'es en couple avec Jeremy ?
Oups, j'ai peut-être été un peu trop direct là.- QUOI ?! Mais bien sûr que non, il a tenté un truc hier mais je lui ai mis un râteau. Et pis pour être honnête c'est pas mon style de mec. Mais c'est pour ça que tu m'évite ? T'es jaloux ??
Attend quoi ? Il sort pas avec l'autre con finalement ?!! Et comment ça jaloux ? C'est même pas vrai d'abord ! Raaah, et voilà je me sens rougir et lui il rigole.
VOUS LISEZ
Un vampire presque parfait
RomanceJonathan un jeune vampire mène une vie plutôt tranquille malgré quelques problèmes familiaux jusqu'au jour où il rencontres quelqu'un qui vas changer sa vie.