Ça y est c'est aujourd'hui que j'ai rendez vous avec Damien. Dire que je suis stressé n'est même pas un euphémisme en réalité je crois que c'est encore moins que ça. C'est comme si j'allais passer un examen qui allait changer le cours de ma vie... J'ai à peine dormis 3h30 la nuit dernière et j'ai rendez-vous avec lui dans 30 minutes. Je finis de me préparer, si j'en crois ce qu'il m'a dit hier je vais dormir chez lui ce soir donc j'ai aussi pris un sac avec quelques affaires.
Et merde il est déjà 13h45 ! J'attrape mon sac en vitesse et part le rejoindre, normalement je devrais arriver à l'heure mais j'aurais quand même préféré être en avance.Ça y est je suis au parc, je le vois pas, il doit pas encore être arrivé. Soudain, une main se pose sur mon épaules ce qui me fait sursauter.
- Bou !
C'est Damien, il est là devant moi et il affiche un grand sourire. Il porte un jean simple et un sweet noir ainsi qu'un manteau de la même couleur. Et surtout il.... Il est coiffé ! Mon Damien n'a plus ses cheveux en bordel !! Même si j'avoue que son style habituel le rend vraiment craquant là il est vraiment trop beau.
- Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu me fixe comme ça ?
Merde c'est vrai que je le fixe, et voilà chuis déjà gênant, putain quel con !- Non je... Enfin... J'te trouve beau coiffer comme ça.
Et voilà je suis rouge pivoine alors que ça fait à peine 5 minutes qu'on est ensemble et lui il se marre.
- Ahaha, merci p'tit chat, toi aussi t'es très beau, comme d'habitude.
Il s'approche de moi pour m'embrasser mais je me recule. Pas ici, je peux pas...
Il fronce les sourcils et me regarde avec incompréhension.- Qu'est ce qu'il y a ? T'aime plus les bisous maintenant ?
- Si, bien sûr que si j'aime ça. Mais en pleine rue comme ça t'es sûr que c'est vraiment prudent ? Enfin je veux dire... On est deux mecs quoi...
Il me souris tendrement et me regarde dans les yeux.- Mon cœur, c'est pas par ce qu'on est deux mecs qu'on doit faire comme si on était de simples amis à partir du moment où on est dehors tu crois pas ? Ça change rien qu'on soit des mecs, un mec et une meuf ou même des animaux. On est en couple c'est tout, personnellement je vois aucune différence.
Merde, je crois qu'il a raison... J'ai été con de réagir comme ça. Je me sers contre lui et il sourit.- T'as raison... Chuis désolé.
- T'inquiète pas pour ça, aller viens, un ciné ça te dit ?Il m'embrasse rapidement puis on commence à marcher vers le ciné qui est juste à côté, je savais pas qu'il avait prévu des trucs pour cet aprem.
- Dit, on va voir quel film ?
- j'en sais rien j'ai pas regardé ce qu'il y avait, j'me suis dit qu'on choisirais tout les deux.
QUOI ?! Mais je suis nul en film, j'y connais rien moi.- Bah si tu veux mais...
- OH ! Ils repassent le dernier loup !! On va le voir hein ! Dit oui ! S'il te plaîîîît.On dirait un gosse quand il est comme ça, c'est trop chou, comment je pourrais lui refuser quoi que ce soit ?
- Ça marche, mais j'veux un bisou dans ce cas.
- Vendu ! Merci p'tit chat.
Il m'embrasse tendrement et on va prendre nos places. Il insiste pour m'inviter, j'ai essayé de payer ma place mais il a refusé.- Nan, c'est moi qui paie, au pire t'as qu'à considérer que c'est mon cadeau de Saint Valentin.
On entre dans la salle et on s'installe puis le film commence après une interminable phase de publicité.
VOUS LISEZ
Un vampire presque parfait
RomantikJonathan un jeune vampire mène une vie plutôt tranquille malgré quelques problèmes familiaux jusqu'au jour où il rencontres quelqu'un qui vas changer sa vie.