Lorsque que Corbanney s'en alla, il fut rattrapé sans problème par la dénommée Nikibaw qui ne lâcha pas l'affaire.
- T'as pas répondu à ma question !
Corbanney soupira longuement avant de répondre à son interlocutrice.
- Moi c'est Corbanney.
- Corbanney ? Je vais t'appeler Nekorba !
- Fait comme tu veux, de toute façon j'vais pas rester avec toi. Répondit-il en soupirant, la tête basse.
Ils crus être enfin débarrassé du chaton. Mais cette dernière l'agrippa par le dos avant d'essayer de parler avec le pelage de Corbanney en bouche.
- Aller viens je vais te présenter aux autres !
- Mais lâche moi sale bête ! Fieula-t-il en se débattant.
Nekibaw le traîna jusqu'à un trou dans une palissade à une vingtaine de mètres plus loin. Une fois à l'intérieur, elle cria à deux silhouette :
- Salut !
C'est la plus petite qui se retourna vers les deux arrivants, un chaton gris aux prunelles verte.
Petit bonus, description de Nekorba : Fourrure noire
Yeux noirs brillants
Taille moyenne
Très jeune.Voili voulu.
- Salut Nikibaw ! C'est qui ? Dit-il.
- Salut Nekoverlord ! J'te présente Nekorba !
- Bonjour... Dit l'intéressé sobrement.
- Salut moi c'est Nekoverlord ! Et le type allongé là-bas c'est Nekonegar !
Un chat d'environ 50 centimètres était allongé face à Nekorba. Il avait une épaisse fourrure noir et des yeux bleus saphyr.
- Encore un qui va courir autour de moi...
Au même moment, un chat à la carrure imposante et au pelage argentée tachetée de bleu sauta de la barricade en bois.
- Tu te plains trop, "Libe". Dit-il en fixant Nekonegar.
- C'est quoi tout ce monde ? Y'a une fête chez moi et on m'a pas prévenu, Nekoyume ? Répondit-il au surnommé Dream.
- Tu as oublié qu'il y avait une réunion ce soir, et c'est chez toi. Répliqua Dream avant de se tourner vers Nekorba. Je suis pose que tu connais mon nom à présent, comment t'appelles-tu ?
Corbanney hésita, faire ami ami avec des chats ? Répugnant. Mais, si il reste comme ça, autant avoir des connaissances.
- Moi c'est Nekorba. Enchanté. Dit-il froidement.
- Il peut participer à la réunion de ce soir ? Demanda Nikibaw en sautillant sur place.
- Je ne suis pas sur que... Nekoyume fût interrompu par une voix venant de derrière, une chatte blanche à la queue noire regardait Nekorba de ses yeux couleurs verts émeraudes.
- Il le peut, il n'y a pas de mal à rencontrer de nouvelles têtes, Nekorba ! Enchantée, je suis Nekojsepy !