Chapitre 2 :Helgen

3 0 0
                                    


PDV BLOODY MARY

J'entendis des bruits de sabots a mes oreilles , confirmant que j'étais avec Mary en vie en sur un chariot a cause des tremblements fréquent .Je commençais a ouvrir les yeux pour me rendre compte que j'étais attaché avec des inconnus en armure et un voleur a sa tenue entouré par un groupe de soldats .JE me rappela de ce qui s'était passé , la traversé de la frontière , le massacre de Mary , de la fuite avec la flèche empoisonné qui devait être un somnifère .

-Tiens, vous avez fini par vous réveillez ?me demanda un nordique en armure blond au yeux bleu comme tout nordique .

-Plus ou moins et ... PUTAIN !Ou est mon équipement ?

-Confisqué comme nos armes .me répondit l'inconnu .

Je souffla d'exaspération , plus d'équipement et d'armes pour me défendre quand Mary prend le contrôle , bon c'était une armure de peau avec une épée en fer basique et pendant que le nordique parlait et se disputait avec le voleur et que j'écoutais d'un air discret , je regardait les gardes et mes mains liées , Mary s'était déjà occuper d'un cas comme celui la mais elle devait être touché dû au poison qui devait être plus important en elle , donc je doit me débrouiller seule .Je remarque un homme bâillonné a côté de moi et je suis curieuse de savoir pourquoi il l'était .Les gardes étaient placé en formation pour éviter les possibles tentatives d'évasion et seul le conducteur était sans défense .cela semblait sans espoir et mon regard retrouva les deux nordiques se disputant mais une chose qu'a dit le voleur était vrai , je ne devrais pas être ici a attendre le billot venir a moi car je savais ce qu'il adviendrait de nous.

C'est alors que l'Impérial qui nous transportait cria de nous taire. Mais le « voleur » continua tout bas.

-Et lui ? Pourquoi est-il là ? S'interrogea-t-il en désignant l'homme a ma droite qui était...bâillonné ?

-Un peu de respect ! Cria le Nordique. Vous parlez au vrai Haut Roi, Ulfric Sombrage.

-Ulfric ? Le Jarl de Vendeaume ? C'est vous qui menez la rébellion. Mais puisque vous vous êtes fait prendre... Par les dieux. Où nous emmènent- ils ? Continua tout bas le voleur.

J'étais surprise et choquée mais curieuse , j'avais entendu parler du Jarl Ulfric Sombrage mais je ne me doutais pas qu'il était là , Un pur nordique qui combattait l'empire après avoir éliminé l'actuel Haut roi de Bordeciel mais il n'était pa ...disons respectueux des autres minorités ethniques comme disait certains sorciers .Moi je ne lui ferait pas confiance sans preuve comme me l'a appris Mary .et voyant le voleur sachant pas ce qu'il allait arriver et que le nordique ne lui disait pas , je déclare d'une voix triste :

-Nous allons être exécuté et envoyez a Sovngarde pour l'éternité .désolé mais je ne peux rien faire .

-Mais c'est impossible... impossible ! commença le voleur a se morfondre comme si il ne veut pas se l'avouer .

C'était assez triste mais tant que Mary n'était pas la , je ne pouvais pas tenter une évasion frontale et furtif par la magie car les cordes qui m'attachait m'empêcher de m'en servir .Je regardais alors mes compagnons de la morgue et je demandais :

-Et qui êtes vous au juste et d'ou venez vous ?

-En quoi cela vous intéresse ? répondit le voleur .

-Les dernières pensées d'un nordique devraient aller vers son foyer .argumenta le nordique .Je suis Ralof de Rivebois , un sombrage au service du Jarl Ulfric.

-Lokir de Rorikbourg .lâcha finalement le voleur . et toi ?

-BLoody SKy de Haute roche , on me connait sous le nom des "Bloody Dragon " a cause de ma double personnalité car j'ai deux esprit dans un corps .me présentai je .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 30, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Skyrim : l'épopée des bloody dragonsWhere stories live. Discover now