Mon nom est Bloody Sky est a l'heure actuel , je suis poursuivi par l'empire pour avoir traverser la frontière de Bordeciel .Je viens de Haute Roche , le continent des Brétons , fier peuple liée a la magie et excellent combattant et je suis venue a Bordeciel pour chercher un but a ma vie car depuis que j'ai vengée notre mère a moi et a ma soeur Bloody Mary .Mary est ma soeur morte pendant notre naissance et qui vit en moi et prenant le contrôle de mon corps quand elle le souhaite mais elle m'obéit ,c'est déjà ça . Mais alors qu'on traversait furtivement la frontière , un garde impériaux nous a vu et Mary a pété un plomb , encore ... Nous étions au courant des problèmes de Bordeciel entre les sombrages , des rebelles vénérant Talos, culte interdit par l'empire contrôlé par les Thalmors .Je ne les connaît mal mais de ce que j'ai entendue , ce sont des elfes et Mary n'aimait pas les Elfes tant qu'elle ne leurs fait pas confiance alors que moi oui .
Mary a massacré le garde et les 8 autres impériaux et a pris le matériel , armes et armures qu'ils avaient sur eux et j'ai eu la chance de récupérer des livres de sorts intéressant comme Soin rapide , conjuration d'atronach de feu et froids mordant que j'ai appris directement sans savoir qu'ils avait des renforts.Heureusement je les ai vus a temps et on a caché notre butin a 4 kilomètres d'une cabane d'alchimiste délabré sur la route de Fort Ivar sous un trou de 420 mètres de terres de profondeur .
-Merde ! Merde ! Merde ! Mary pourquoi t'as tuée ces impériaux ?demandai je furieuse .
-Il me plaisait pas et il voulait nous arrêter !répliqua Ma soeur par mon esprit .Ils auraient pu savoir qui nous étions et on serait mort !
Je ne pouvais pas lui donner tort car je devais éviter une flèche me frôlant de près , je sort l'épée que j'ai volé chez un de chez nous a la capital du continent bréton et je dit en sortant un bouclier en peau ce qui fait sourire Mary .
-Donc c'est a moi de m'amuser .Souria ma soeur avec un air sinistre .
Je hoche la tête tandis que j'échange nos esprits ce qui semblent visibles par le changements de la couleur de nos yeux vairons et je regrette un peu mon choix tout d'un coup mais ce qui est fait est fait .Je la vois foncer et tuer de nombreux impériaux qui sont couru vers elle arme a la main , elle les tua avec aisance de manière brutale en leurs tranchant la gorge avec son épée,avant d'aller tuer ceux qui hurlait :
OH NON ! CE SONT LES BLOODY DRAGONS !
J'avouais que c'est drôle , moi qui pensait que notre réputation n'a jamais atteint un continent étranger mais il semblait que j'avais tort mais un détail m'ennuie .Les archers n'ont toujours pas tiré une flèche alors que Mary a été encore en trains de massacrer violemment dans un fou rire dérangeant .
-Venez tous autant que vous êtes , je vais tous vous buter bande de merde de mammouth !
Je souffle d'exaspération , elle vient de tuer plus de 46 personnes dont 3 des archers qui ont commencé a tirer sur nous .et après qu'elle a coupé la tête des 2 impériaux , une flèche se plante dans notre dos ce qui nous arracha un cri de douleur , j'entendis l'impérial rire avec une épée dans le ventre .
-C'est trop tard , des renforts vont arriver et avec la flèche enduite de poison dans le dos , vous ne pourrez aller loin .
-Mary je prend le contrôle .dit je inquiète précipitamment .
Elle me laisse faire et je me met a courir du plus rapidement que je peux quand j'entendais les bruits de sabots se rapprocher .LA peur et mon instinct de survie me forçait a courir sans savoir ou aller mais ma survie est essentielle et au fond de moi ..JE remarquai les cavaliers impériaux du coin de l'oeil ainsi qu'une grotte a quelque pas de ma position , ma seule chance de survivre mais je sentais le poison se propager au fond de moi et je senti que c'est la fin au moment au ma vue se brouille et je perds connaissance .
YOU ARE READING
Skyrim : l'épopée des bloody dragons
Fanficet si l'enfant de dragon en était deux ?Suivez l'histoire de deux brétonnes vivant dans le mêmes corps dans Bordeciel ?Je n'ai aucun droit sur Skyrim et ses personnages , juste l'histoire et mes personnages m'appartiennent .