Un an et demi.
Une petite année et six mois venait de passer. Entre temps, Jisung et mon meilleur ami c'étaient rencontrer. Ils ce sont tout de suite super bien entendu, parfois Jisung sortait avec lui à la salle d'arcade. J'étais heureux que les deux personnes auquel je tiens soient en bon terme.
Quelque fois, ont étaient tout les trois au parc, mais quand le soir tombait, rare était les fois ou il restait avec nous, préférant laisser ce moment à moi et Sung.
Aujourd'hui, j'attendais mon petit ami, il n'avait pas l'air très bien hier, alors je suis venu à l'avance au cas où. Et j'ai eu raison, il était déjà la, assit, le regard vers l'horizon et ce faisait balancer doucement. Je m'approchais et déposa un bisou sur sa petite joue rebondie.
- Coucou trésor
- Coucou Chris, sourit-il faiblement
Je viens l'enlacer comme à notre habitude et il entoura ses bras autour de mes hanches. Je l'entendis soupirer faiblement et me serré un peu plus fort. Ma main viens caresser doucement ses cheveux brun et je nous fis nous balancer, comme pour le bercé.
- Tu me rends heureux Chris, vraiment heureux n'en doute jamais...
Je le serrais contre moi, et je sentis quelque chose d'humide mouillé mon cou. Il est en train de pleurer ? J'essayais de le décoller de moi pour voir, mais il restait accrocher.
Il resta un bon bout de temps à vider ses larmes contre mon cou. Je me sentais impuissant, je ne pouvais que patienter en essayant de le réconforter...
- Je suis faible... Pardonne-moi Chris... Je t'aime comme j'ai jamais aimé personne d'autre, jusqu'à la fin tu seras celui qui restera dans mon cœur...
- Je t'aime comme un fou aussi Jisung, ne parle pas aussi tristement s'il te plait...
Pour seule réponse, il vient embrasser mes lèvres, comme ci c'était la dernière fois qu'il en avait l'occasion....
Ce soir, le couché de soleil était sombre, comme l'ambiance autour de nous...
J'aurais du rester avec lui....