6.3

1.2K 167 72
                                    

L'aéroport de Los Angeles était terriblement bondé en cette journée d'été. Les voyageurs déambulaient un peu partout avec leurs lourdes valises : certains revoyaient leurs familles, d'autres retrouvaient leurs amoureux... C'était la période des vacances et l'effervescence était à son summum. Jungkook et Namjoon venaient tout juste de quitter leur avion après onze longues heures de vol. Leurs mines déconfites traduisaient leur grande fatigue, et la lenteur à laquelle ils avançaient en témoignait également. 

Les cheveux cerise fraîchement teints de Jungkook étaient recouverts par la capuche grise de son sweater. Il l'avait porté, sachant pertinemment bien qu'il ferait une chaleur monstre aux Etats-Unis et il commençait à le regretter. Trimbalant sa valisette derrière lui, Namjoon sur ses pas, il tenait son appareil photo dans sa main libre. Alors qu'ils avançaient, il prenait multiples photos d'eux, commençant dès lors à créer des souvenirs.

━ Joonie, Jungkook tapota l'épaule de son meilleur ami --qui semblait plus endormi qu'éveillé-- pour attirer son attention. Say cheese ! 

Le châtain releva difficilement ses petits yeux fatigués, s'approcha de Jungkook et tenta un sourire innocent. Le plus jeune cliqua alors sur le bouton de l'appareil-photo, faisant résonner un petit clic qui indiqua qu'elle avait bien été prise. Après ça, ils se dirigèrent vers un Starbucks Coffee pour se reposer en attendant l'arrivée de Hoseok et de Jimin qui les avaient prévenu qu'ils étaient actuellement en route pour les récupérer et qu'ils ne risquaient plus de longtemps tarder.

Les deux amis s'étaient donc attablés et avaient passé commande aussitôt : un Skinny Vanilla Latte pour le rouge et un Caramel Macchiato pour le châtain. Ils avaient accompagné leurs breuvages d'une dizaine de ces fameux Chocolate Chip Cookies. Dans la joie et la bonne humeur, ils se mirent à déguster leurs mets en vitesse, ayant peur d'être interrompus par l'arrivée soudaine des deux autres jeunes hommes. 

━ J'arrive pas à y croire, Nam ! Jungkook croqua avec enthousiasme dans son cookie, exposant ses dents de lapin adorables. On est aux states, rien que tous les deux !

Namjoon sourit à l'attitude tout bonnement à croquer de son cadet, sirotant lentement sa boisson froide. Il détaillait le plus jeune avec précision, sentant son cœur battre à chaque petit geste anodin qu'il entreprenait. Il se sentait vraiment bête à l'instant. Vraiment bête d'être aussi amoureux de quelqu'un qui n'en avait qu'à faire de lui. Il l'aimait sous toutes ses facettes, avec ses défauts et ses imperfections, il pourrait décrocher la lune pour ses beaux yeux corbeau. 

━ Ils sont là ! Une voix aiguë transperça soudain l'air, les faisant se retourner tous les deux. Au loin, ils virent un petit bonhomme aux cheveux éclatants, des lunettes sur le crâne et vêtu entièrement en noir, se dandiner à au moins dix mètres de leur table. Ils reconnurent immédiatement Park Jimin qui faisait d'énormes gestes en leur direction. Derrière lui, le visage recouvert d'un masque et de lunettes, ce qu'ils pensèrent être Jung Hoseok s'approchait d'eux, suivis de deux hommes vêtus en costard. Des body-guards, sans nul doute.

Hello les potos ! Avait-il lancé en les serrant dans ses bras, les brusquant presque. Namjoon et Jungkook arrêtèrent de mâcher leur nourriture pour lui rendre son accolade. Hyung, tu voudrais pas genre... avancer plus vite ? 

Le dit-hyung ne bougea pas d'un iota, indiquant aux trois individus de s'approcher de lui. Jimin soupira avec lassitude, levant les yeux au ciel, mais se résigna à le rejoindre, suivi bien vite des deux autres. Une fois qu'ils furent suffisamment proche, Hoseok abaissa son masque, dévoilant la moitié de son visage.

━ Y'a pas mal de trucs à dire mais pour le moment, on doit sortir d'ici. Oh et pour ces deux-là, il montra ses deux hommes du menton, ce sont mes gardes du corps.

Les concernés baissèrent leurs lunettes de soleil full-black et offrirent un petit sourire aux deux nouveaux-arrivés qui semblaient totalement éblouis par la beauté et la carrure surréelle des deux hommes. Ils se serrèrent la main brièvement et se mirent en route, Jungkook et Namjoon se retenant de lâcher leurs millionième exclamation depuis qu'ils étaient arrivés. 

En sortant de l'aéroport, une limousine blanche flambant neuve les attendait. Les yeux ronds comme des soucoupes, les deux invités pénétrèrent le véhicule luxueux, immédiatement frappés par l'odeur du cuir mélangée à d'autres senteurs entêtantes qu'ils ne purent pas reconnaître. Tout comme dans les films, ils furent surpris de voir qu'un chauffeur somptueusement vêtu s'occupait de la conduite de la limousine. Lorsqu'ils furent tous confortablement assiégés les uns en face des autres, le moteur vrombit et la voiture démarra. 

___

genre gt sensée drop ça le 29 mais j'ai oublié lolilol

comme c'est une ff sms j'ai décidé que les chapitres rédigés seront plutôt courts (entre 700 et 1000 mots) et qu'il y aura une partie texto entre chacun

jsp si c'est assez clair mais bon

j'espr que ce petit bout de rien du tout vous aura plu

bsxx et à la prochaineee 

B-IRL. +tkWhere stories live. Discover now