Chapitre 1 : Mon amour

3 0 0
                                    

Je t'ai regardé encore et encore. Tu me paraissais si beau. Ton regard noir me perçait le cur. Tes cheveux étaient si doux. Ton corps si bien battit. Tu étais la personne en qui je faisais le plus confiance. Tu étais si gentil. Tu m'avais offerts des cadeaux les plus fous et les plus merveilleux les uns que les autres. Je t'aimais à un point que je ne pouvais imaginais.

Un jour nous étions aller faire les boutiques. Quelle merveilleuse journée. Nous étions aller dans le grand centre commercial de notre ville. Nous avions visité des tas de magasins : pinkie, jennifer, h&m, même disney. Tu m'avais acheté des vêtements. Tu en avais tellement pris que je ne mettais plus que cela. Tu m'avais même invitée au restaurant. Quand j'y repense j'aimerai y retournée.

Tu m'avais aussi emmenée en vacance. Tu t'en rappel ? En bord de mer nous étions si libre. Plus rien ne nous arrêtés. Cette semaine là, nous sommes allée faire du jet ski, nous allions à des soirées plus folles les unes que les autres. Je me souviens qu'à ces soirées je dansée beaucoup, peut-être trop. Nous avions rencontrés des personnes incroyablement gentilles. Il y avait un mélange de culture et d'hetni.

En fait nous avions fait plusieurs sorties. Elles étaient toutes magiques. Elles me faisaient rêvée et tu le savais. Tu continuais donc à le faire pour me faire rêver encore plus. Et j'aimais ça. Je voulais faire ma vie avec toi. Me marier avec toi, avoirs des enfants avec toi. Mes amis avaient peur de toi, ils ne te faisaient pas confiance tout comme ma famille d'ailleur.

Tout ces rêves tu me les donnés. Nous nous sommes marier il y a maintenant trois ans. C'était en été, en août si je me souviens bien. Nous avions fêté ça dignement dans un chateau magnifique. Un ans après nous avons eu une merveilleuse petite fille. Que demander de plus ?

Ma vie d'après toiWhere stories live. Discover now