Chapitre 3 : La réalité des choses

2 0 0
                                    


Tu es enfin mort pour moi. Je ne comprenais pas pourquoi je ne l'ai pas compris avant, mais maintenant c'est fait.

Notre avant mariage n'étais qu'une illusion. Tu m'as fait rêver. Tu m'a fait croire à une vie que je n'aurais jamais eu. Tu m'a manipulé. Tu m'a éloignée de ma famille, de mes amis. De tout ceux qui auraient pu me sortir la tête hors de l'eau. Tu n'es qu'un manipulateur, sans cur. Je ne représentais qu'un plan bien rodé. J'étais si naïve a ce moment là mais maintenant c'est fini.

Après notre mariage, je pensais que tu étais malade. Mais dans les fait ta seule maladie était ton machisme et ton égaux démesuré. Tu rentrais en me criant dessus. Tu faisais ça pou me faire peur. Tu vérifiais si j'avais fait toute les tâches que tu m'avais ordonné de faire. Tu m'as obligé de quitter mon travail. Je n'avais le droit de porter seulement les vêtement que tu m'autorisais. J'étais devenu une esclave à ton service. Plus de personnalité, j'étai un corps sans âme. Il est vrai que tu ne pas levé la main à ce moment là, mais cela reste extrêmement dur. Tu es violent verbalement en vers moi. Je ne compte plus les fois où tu m'as traitée de pute, salope, et j'en passe. Tu m'as fait faire des choses que je ne voulais pas.

J'ai compris ce que tu me faisais subir lorsque tu m'as menacé, moi et MA fille. Je l'ai compris lorsque tu voulais vendre MA fille au plus offrant. Les femmes ne sont pour toi que des marchandises, sans aucune importance. Tu en as fait souffrir combien ?Tu as ruiné nos vies. Comment pourrions nous faire confiance à un homme maintenant ?

Tu rigoles ? Tu pensais gagné. Mais te voilà devant la justice. Tu pensais que personne n'était au courant. Maintenant tu sais que j'avais envoyé une lettre à ma mère. Je lui avais tout raconté. Ça doit être dur, d'être en face d'elle ? Après tout tu as tout de même assassiné sa fille. Ce jour là j'avais décidé de partir avec MA fille mais tu m'en a empêchais. Ça a dégénéré et tu m as tué. Ma mère aillant reçu la lettre a appelé la police. Ils ont retrouvé mon corps dans la cave, pas très malin, et MA fille dans un drap par terre.

Maintenant tu vas le payer. Tu vas passé a côté de ta vie. Adieu.

Ma vie d'après toiWhere stories live. Discover now