Pdv Exterieur
Cross marchait dans le grand chateau du roi des cauchemard.En mangean du chocolat avec Chara,il entendis prononçer sont nom donc il se retourna.
- Cross !
Il vus Error Rou-bleugire ?
- Il t'arrive quoi Error t'est...Tout bleu 0.0
Error gromela qu'elle que chose dans sa barbe inéxistante.
-J'ai absolument riens compris.- Ink !
Répéta-il assez fort
- Ink ? Dis Chara confus
- INK ?! Répéta Cross en rigolant.
Error bleugie encor plus.
- TA GEULE ! Je suis pas la pour sa.Nightmare a une misions a nous donner.Et tu sait dejas se qui vas nous arriver ce soir j'imagine.
Cross crogna
- Des nuit de cauchemard jusqu'a qu'on soit utile.
- Ouais...
Chara s'énérvas en entendant qu'il étés soit disant pas utile.Il attendid qu'error partis pour parler avec Cross.
- TU DE FOU DE MA GEULE ?! TOI ?! PAS UTILE ! QUITE CETTE ENDROIT MERDE !
Cross ne répondis riens pour l'instant.
- J'ai un deal avec Nightmare.Et....J'aime biens cette endroit.Maintenant je fais aller voir sa misions.
Il marchas jusqu'a la salle du "Démons" Il ouvrit la porte et vus Error choquer et ahuri,mais avec un petit sourire comme même.
- Maintenant Cross est la je répète la misions.Dust doit tuer Blueberry,Error doit tuer Ink et toi tu me ramène Dream.Compris.
- Oui Nightmare..
Quand il sortit de la salle Error et Dust se sont regarder paniquer.
- Je peut pas le tuer ! En dis un.
- Moi non plus ! Dis l'autre a capuche.
- Désoler.Dis Cross.
Ils partit tous chercher ces 3 personne.Ink étés au même endroit que Blue et Dream.
- Ink ! J'ai voulus déssiner et regarde se que j'ai fais !
Ink s'approcha de Blue.
- C'est censer être quoi ? ^^'
Blue regarda Ink choquer.Error étés arriver a ce moment avec Dust et Cross.
- La c'est toi et Error comme je sait que tu l'aime !
Ink viras a l'arcenciel.Et Error au bleu.
- Moi aussi j'ai déssiner qu'elle que chose Blue ^^
Il sortie un dessins ou la on reconnaisait biens Blue et Dust entrains de se.....Euh french Kise ^^' Et un peut plus aussi ^^
- INK !
Dust violie et Cross rie.
- Les gars arrêter.Dis Dream en arrivant
Le bad gang sortis de leur cachette avec un tout violais et l'autre tout bleu,le dernier étés blanc.
- ERROR ?! DUST ET CROSS ! Qu'edt ce que vous venez faire ici ! dis Ink en sortant sont pinceau.
Mais il le lacha en voyant Error a moitier entrains de pleurer.Error éssuya vite ces larme et commencas a attaquer Ink.Un combat incharner entre ce s deux la.Dust er Blue fit la même chose.Et Cross et Dream aussi.apres du sang de la painture et tout le reste les gagnant sont les "gentille".Il rentrèrent au chateau et se préparèrent a biens endoser la colère de leur "roi",il arrivèrent a la salle du trone.
VOUS LISEZ
Os Nightcross
Fiksi Penggemarje suis vraiment pas doués pour les résumer alors.C'est un Nightcross ^^'