« Humains,
Animaux,
Communauté,
Estime de sois,
PAIX,Ecoutez attentivement ce que je dis,
Comprenez attentivement ce que je dis.HUMAINS :
Chaque années ce sont 800 000 personnes qui se suicident dans le monde, 71% de femmes sont battues dont 35% se confrontent à des violences physiques graves.
Est ce que vous vous rendez compte ?
Des personnes se suicident pour cause d'harcèlement, de viol et j'en passe...
Nous sommes des humains, on ne mérite pas cette violence mais c'est « la vie » NON ! Ça c'est pas la vie ! C'est de la méchanceté gratuite, la violence gratuite...
Est ce que vous trouvez ça normal que dans des pays ils pratiquent encore les mariages forcés ? C'est pas normal tout ça...c'est pas une vie pour un individu. On ne devrait pas se donner une étiquette ou un personnage mais on devrait montrer sa vraie personnalité parce que c'est comme ça que les gens apprendront à connaître les personnes, ou même aider des personnes...
On est tous humain et on a tous besoin d'être respecté.
Si il avait pas eu la communauté LGBT tout le monde serait entrain de discriminer les gays, les trans, et encore...il y a ses putains d'homophobes pour foutre la merde. Mais je vous dis merde ! Un couple gay reste de L'AMOUR, arrêtez d'utiliser votre putain de religion « Adam et Ève » et revenez en 2019 bordel ! C'est si compliqué de penser ça ? Adam et Ève c'est deux être humains qui s'aiment, BAH C'EST EXACTEMENT LA MÊME CHOSE SAUF QUE C'EST DEUX HOMMES ! OU DEUX FEMMES !
Du moment que ces personnes sont heureuses, du moment qu'elles sont bien dans leur tête c'est le principal vous ne trouvez pas !?
On reproche souvent au enfants de pas juger, mais vous les parents, les adultes ? Bah vous êtes les premiers à juger un couple gay, n'avez vous pas honte !? Ce n'est pas la fin du monde si ce couple s'embrasse, ils sont humains comme vous, ils mangent, ils font l'amour, ils prennent soins d'eux comme vous !
ANIMAUX:
Combien de bêtes sont mises en abattoir ? Porc, lapin, veau, poule, agneau, canard, bœuf et j'en passe...
Ces animaux, eux, ils vivaient tranquillement avec leur familles et ils finissent dans nos assiettes. Certains de ses animaux sont maltraités, orh ça va c'est que de la viande, ça va finir dans mon assiette. NON ! On ne peux pas penser comme ça, c'est ignoble même écœurant...peut être qu'on a besoin de viande, de fer, de protéines mais les animaux eux ils veulent juste vivre et profiter...et après vous vous plaignez que certains animaux sont en voix de disparition.
Ces animaux là, qui sont en voix de disparition c'est ce qui subissent le changement climatique, la déforestation, le réchauffement climatique, la pollution, les chasseurs ect...
C'est des êtres vivants, ils ne méritent pas de vivre des choses comme ça...
Ah aussi, certaines personnes adoptent un animal mais qu'après ils les battent ou les abandonnes comme des merdes
Et personne ne fait RIEN !? Les animaux du cirque, et bien souvent ils sont aussi maltraités, se sont des bêtes de foire alors qu'à la base ils vivaient pour certains dans la savane ect...
Il y a même des animaux (cirque, zoo) qui se suicide ! Pourquoi ? Les orques par exemple, elles n'ont pas assez de profondeur dans le bassin les otaries aussi. Et on continue de regarder des spectacles comme ça...ils ont besoins d'être dans leur milieu naturel ! Alors prenez soins de vos animaux merde !
COMMUNAUTÉ:
Comme vous pouvez le constater je vais parler de la communauté LGBT.
Personne n'ose en parler sauf pour insulter et humilier, et bien je vais dire une chose, heureusement que cette communauté existe parce que je peux vous assurer que sans cela tout les homosexuels, lesbiennes, les bisexuels(elles), les transsexuels, les transgenres, les travestis et j'en passe seraient complètement renfermés sur eux mêmes, ils pourraient pas assumer leur orientation sans homophobies mais bon...même avec cette communauté des connards continuent de les insulter ou même de les harceler.
Nan parce que y'a eu quand même deux mec qui ont frappés un couple de lesbienne dans un train mais bon apparemment ça choque personne ? Vous êtes tous des bandes de trou du cul qui connaît pas les mots « AMOUR » « HUMAIN ».
Être ouvert d'esprit c'est trop demander pour vous !? C'est trop demander aussi de mettre de côté votre religion de merde « Adam et Ève » !? Et puis à ce que je sache eux aussi c'était des humains alors arrêtez de chercher des excuses bande d'homophobes. L'amour c'est deux êtres humains point barre, et puis si vous comprenez toujours pas ça c'est que vous avez un très gros problème de tolérance. (phrase de ma ptite Léa 👀)
ESTIME DE SOIS:
Nous devons réaliser que nous sommes les seuls personnes à choisir notre chemin. Nous ne choisissons pas notre point de départ mais nous choisissons toujours notre ligne d'arrivée... Personne ne peut être responsable de notre bonheur à part nous mêmes. Si vous êtes heureux en étant gays bah c'est très bien on s'en fou ! J'aimerais que ce qui se sont fait harceler montrent que vous valez mieux que ça, qu'au fond vous êtes une personne adorable et pleine de qualités, alors parlez de vous, aimez vous comme vous êtes, ignorez les jaloux vous êtes plus fort qu'eux. Souriez à la vie, vous avez des amis en or et une famille en or sur qui compter...
Écoutez de la kpop aussi (hihihihi)
Orh et puis vous êtes TOUS parfaits et envoyer chier Les rageurs.
PAIX:
Je pense qu'avec ce que j'ai dis il n'y aura jamais la paix...
Ça serait trop beau pour être vrai, encore aujourd'hui il y a des pays qui sont en guerre...encore aujourd'hui il y a des suicides, des femmes battues, des animaux en voix de disparition...
On rêve tous avoir la paix dans le monde mais c'est impossible, apprenez déjà à vos gamins de respecter les autres et après on voit si la paix pourra exister.
Je n'ai pas d'autre choses à dire parce que c'est à vous même de penser ça...
Pensez à notre monte qui « s'écroule » chaque jour...Restez vous même, protégez vous...
Bonsuer ! Ça fait très longtemps que j'ai pas écris (Oui pardon j'ai un peu abandonné because of you )
Je n'ai pas d'inspiration pour cette histoire donc j'ai voulu pour une deuxième fois m'exprimer qui concerne tout le monde et notre avenir nous les adolescents...
J'aimerais que vous partagiez ce message ça me ferais vraiment plaisir et c'est important surtout...
Merci d'avoir lu
Kiss;)
VOUS LISEZ
DEAR HUMANS
Non-FictionSi je devais parler devant pleins de monde je dirais... Merci pour le cover @saeranyan ❤️ Partagez un Max s'il vous plaît c'est important 🥺