Dojo

3.1K 147 1
                                    



Le bruit des épées s'entrechoquant me donne envie de courir pour entrer dans le dojo, mais je me retiens pour ne pas avoir l'air d'une folle. J'entre discrètement et aperçois mon oncle qui parle à un jeune homme plutôt grand qui a de drôles de cheveux roses. Je salut mon oncle de loin qui me fait signe d'approcher.

- Ha, lucy! Je te présente Natsu, le petit nouveau!

Le nouveau en question me regarde, puis me sourit. Il m'a l'air bien sympathique.

- Yo! S'exclame-t-il.
- Enchantée, dis-je.
- Lucy, continue mon oncle, Natsu est un prodige des arts martiaux, j'espère pouvoir former une équipe avec toi, lui et les garçons, vous pourrez surement vous rendre aux nationaux.

Je hoche la tête pour lui faire signe que j'ai compris. Le rêve de Luxus est de pouvoir envoyer ses élèves aux nationaux, mais il n'a jamais réussis. Les nationaux d'arts martiaux sont particuliers. Il faut envoyer quatre élèves du dojo qui maitrisent plus d'un art martial. Ces élèves vont être répartis afin de faire un tournoi et les élèves du dojo se rendent le plus haut sont considérés comme les meilleurs du pays et le dojo reçois beaucoup de prestige. Le dojo de ma famille est déjà reconnu, mais il est surtout craint. Mon oncle veut montrer que les gens du dojo Heartfillia ne sont pas que des brutes épaisses. Plusieurs pensent même que nous sommes des Yakuza!

Je me dirige vers le support à katana et j'en prend un que je dégaine pour m'entrainer sur un pieu de bois. Je sens qu'on m'observe, mais je fais mine de rien. Au bout d'un moment, le nouveau viens me voir.

- T'as l'air d'être super forte! Tu veux qu'on s'entraine ensemble?

- Non merci, j'aime mieux travailler seule, que je lui répond.

Il me toise du regard avant de continuer à me faire la conversation.

- T'as pas d'amis?

- Pourquoi tu veux savoir?

- Bah parce que tu t'entraine seule et tu parle à personne.

- Non, je n'ai pas d'amis.

Il semble triste pour moi, mais je ne vois pas ce qu'il y a de triste.

- Je vois, t'es timide?

Hein? Pourquoi il pose autant de question lui? Je lui fais signe que non et je me tourne vers ma cible, pour qu'il comprenne que je suis occupée et que je veux continuer mon entrainement.

- Bon, t'es pas très causante, mais je te dis, moi je veux bien être ton ami.

Puis il part sans se retourner. Des amis, je n'en ai pas besoin, je suis bien seule. En fait j'ai surtout peur d'être trahis ou d'accorder ma confiance aux mauvaises personnes. C'est pourquoi je préfère rester loin des autres.

***

Salut salut! Ceci est ma première fanfic Nalu. J'espère que l'histoire vous plaira😊.

Je n'ai pas de rythme d'écriture, alors j'écris quand j'ai de l'inspiration.

Bonne lecture!

BeatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant