Je suis assise dans ma chambre avec le professeur privé qui essais tant bien que mal de m'expliquer des problèmes mathématiques que normalement, un enfant de six ans ne pourrait résoudre. Dans ma tête d'enfant, je ne désire qu'une chose : m'amuser. J'ai envie d'aller jouer avec mes cousins qui sont venus me visiter, mais maman dit que le combat n'est pas une activité féminine, que je pourrais me blesser ou me salir. Je quitte mon cours en cachette afin de rejoindre mes cousins, mais je finis par me faire gronder. Papa dit que mon avenir n'est pas de me battre comme ces autres idiots de la famille, je suis destinée à hériter de son entreprise.Je me réveille en sursaut. Encore un rêve à propos de mon enfance. Je regarde le réveille matin. Il est 8h15... Quoi? Je me lève en panique, je dois partir dans quinze minutes, sinon je vais arriver en retard à la première journée de cours.
Je cour le plus vite que mes jambes me le permettent afin d'arriver à l'heure. J'arrive juste au bon moment et je me dirige vers ma classe juste avant que la cloche ne sonne. Aujourd'hui, j'entame ma dernière année de lycée. Dans ma classe, il y a quelque personnes que je connais, mais je ne les saluent pas. Je m'assoit à mon bureau et ouvre un bouquin, car le prof est en retard. Au bout de cinq minutes, la porte de la classe s'ouvre sur une femme d'âge adulte aux cheveux longs et rouges.
- Enchanté les jeunes! Je m'appelle Erza et je suis votre tutrice pour l'année.
Brusquement, quelqu'un fait irruption dans la classe. Cette personne n'est autre que Natsu, le gars qui était venu me parler au dojo, celui qui voulait être mon ami. Quand il me repère, il me fait un énorme sourire que je décide d'ignorer.
- Désolé, chu en retard! Crie-t-il.
La prof regarde un instant sa feuille et relève la tête vers le garçon aux cheveux roses.
- Dragnir! Tu es en retard à ton premier jour et tu te permet en plus de crier comme un demeuré? Va t'asseoir espèce d'impertinent.
- Heu... Désolé.
Natsu prend place à l'autre bout de la classe et se tait.
***
- Yo Heartfilia! S'exclame Natsu, tu viens manger avec mes potes et moi?
- Heu... Non merci.
Je n'ai pas envie de manger avec lui, en plus les gens de la classe le regarde étrangement, surement parce qu'il me parle. Il ne doit pas savoir que je ne parle à personne dans cette classe.
- Pinky, tu fou quoi? S'exclame un gars en venant nous rejoindre.
- Ha Grey! Bah je demandais à Heartfilia si elle voulait manger avec nous.
Il se retourne vers moi.
- Aller viens, ce sera cool!
- Ouais Natsu, elle ne viendra pas. Lucy est réputée pour être une solitaire dans cette école.
- Exacte, alors laisse tomber, que je renchérit.
Natsu me regarde avec un air étrange, ce qui me donne envie de rougir.
- Je t'ai déjà, non? Moi je veux être ton ami, alors tu vas venir.
Comme je n'ai rien à répondre, j'accepte de les suivre, en arrivant à la cafétéria, je vois qu'il y a une fille qui fait signe aux garçons. C'est Juvia, elle était dans ma classe l'an passé.
- Juvia est la petite amie de Grey, déclare Natsu.
- C'est faux! Répond l'intéressé avant d'essayer de frapper Natsu.
J'acquiesce sans dire un mot et je m'assoit face à Juvia, qui me regarde comme si j'étais un extra-terrestre, ce qui me gêne énormément. Soudain, son visage s'illumine d'un magnifique sourire.- Je suis si contente que tu accepte de manger avec nous! J'ai toujours voulu te parler, mais je ne savais pas trop comment! Dit-elle
Étonnement, je lui répond par un sourire sincère. Pourtant, au fond de moi, je me dis que je dois me tenir loin de ces personnes, car elle ne sont peut-être pas ce qu'elle prétendent. Aujourd'hui, exceptionnellement, je me permet de discuter avec eux, mais après, je reprendrai ma vie de solitaire. Le gars aux cheveux roses ne viendra pas perturber mon quotidien.
VOUS LISEZ
Beat
FanfictionLucy vit chez son oncle depuis la mort tragique de ses parents. Passionnée d'art martiaux, elle cherche sans cesse à s'améliorer. En dehors de ça, c'est une fille plutôt réservée qui aime lire. Elle n'a pas d'amis, car elle pense n'avoir besoin de p...