J'était tellement choquée que je suis resté là les bras pendants, la bouche grande ouverte comme un poisson hors de l'eau.
« T'es, t'es, t'es le grand frère de Luffy ? »
« Oui »
« Oh putain, la famille de dingue, pire que la mienne »
« Tu connaît mon frère ? mais oui je me souvient il m'a parlé de ton père et toi, et Shanks a fait cela et Arya a fait ceci, j'en pouvait plus, une vraie groupie »
« Je pensait pas que Luffy pouvait avoir un frère, ça me rappelle des souvenirs, mais pourquoi on t'as pas vu quand on n'était à Fushia ? »
« Eh, en fait j'ai vécu avec Luffy juste après votre départ »
« Ah, d'accord et t'as des nouvelles ? comment il va ? il rêve toujours de devenir pirate ? il a encore le chapeau de mon père ? c'est aussi un nakama de Barbe Blanche ? »
« Oh, doucement d'abord, non ce n'est pas un nakama de Barbe Blanche »
« Ouf, au moins on n'a éviter le pire »
« EH »
« Oh , tais-toi et continue l'histoire »
« On n'a vécu tout les deux environ 7 ans, puis il y a 1 ans j'ai quitté Fushia pour devenir pirate, mais je suis sûr qu'il va pas tarder lui non plus a prendre la mer »
« Tu l'a laisser tout seul à Fushia, mais t'es malade »
« Pourquoi »
« Mais parce que Luffy est incapable de se débrouiller tout seul, grand frère indigne »
« Il est assez grand maintenant »
« Ace, on parle de Luffy là, t'es au courant ? »
« Mais je voulait devenir pirate, j'allais pas jouer les nounous toute ma vie »
Bon d'accord, en plus de jouer les nounous pour Luffy, c'est un coup à se foutre une balle dans la tête »
« Tout à fait d'accord, ah, ah, ah »
« Et après toi, t'as fait quoi ? »
« J'ai pris la mer et je suis devenu pirate, j'ai même eu mon propre équipage, puis j'ai rencontré il y a 5 mois, Barbe Blanche »
« Et ça était l'amour fou, laisse moi deviner :il t'a pris dans son équipage de cinglé, tu t'es fait tatouer sa face sur ton dos et maintenant tu l'appelle père et vous vivez tous dans le bonheur et l'harmonie »
« C'est quoi ton problème avec Barbe Blanche ? »
« Je ne comprends pas vous l'appeler père et lui vous appelle ses fils »
« Bien que ce soit qu'un mot ça nous fait plaisir »
« D'accord, mais pourquoi cette obligation de se faire tatouer sa tronche »
« Parce qu'on n'est fier d'être ses fils »
« N'importe quoi, moi je montre pas à tout le monde que je fait partie de l'équipage de Shanks «
« Oui, mais toi tu as tes cheveux et c'est ta plus grande fierté n'est ce pas ? »
« Ca n'a absolument rien n'a voir dans tout ça »
« Bien sûr que si, tes cheveux sont ta fierté car ils montrent au monde que tu fais partie de l'équipage de Shanks »
« C'est absolument faux, et puis qu'est ce qu'un merdeux comme toi qui travaille pour le père noël sait de ma vie, hein ? »
Ouups, je crois que là s'y suis aller un peu trop fort, il va sûrement s'énervé.
Contrairement à ce que je m'attendais Ace demeura extrêmement calme, il continua à me regarder, puis la seule chose qu'il fit, fut de donner un léger coup sur le rebord de mon chapeau ce qui a eu comme effet de le renverser et de libérer ma chevelure. D'abord étonnait par son geste je le compris peu de temps après et avant de l'en empêché il s'était déjà mis debout et me regardant il se mit a hurler à travers le restaurant :
« OH MON DIEU MAIS C'EST LA FILLE DE SHANKS, VITE APPELER LA MARINE VITE, AU SECOURS LA PRINCESSE DES PIRATES EST ICI, VITE »
« FERME LA, IMBECILE »
Trop tard, toutes les personnes présente dans le resto se sont retournées et quand ils m'ont vu ça était la panique totale, tout le monde hurlait, criait, se bousculait et appelait la marine. Moi je m'était levée et m'apprêtait a frapper cet enfoiré qui venait de me faire perdre en 30 secondes mon anonymat et fichu en l'air mes vacances, mais avant que j'ai pu faire un seul mouvement une troupe de marine pénétra dans le restaurant
« Arya, princesse des pirates vous êtes en état d'arrestation, levez les mains bien haut »
Merde, impossible de les combattre sinon toute la base va rappliquer et sans mon épée ça va être chaud de mettre K.O plus de 1000 marines.
« M'obliger pas à répéter O.K les mains derrière la tête et plus vite que ça »
« D'accord, mon choux mais ne me crie pas dessus comme ça, je suis une petite fille fragile »
Technique au combien efficace celle de la déstabilisation par le charme, classique pour moi. Je profitait de la paralysie de mes adversaires pour filer par la porte de derrière. Arrivée dans la rue je constatait les dégâts : les rues étaient soit vides soit remplit de marine, il y avait même le gouverneur en chef qui donnait ces ordres :
« Mettez des barrages sur toutes les routes, fermez le port aucun bateau ne doit sortir compris ? contrôler toutes les jeunes filles étrangères ou non de l'île, je veux des contrôles d'identité à chaque carrefour et dès que vous voyez quelqu'un de suspect amenez le moi, pigé ? alors RETROUVEZ MOI CETTE PIRATE »
Bon sang c'est plus coriace que je m'y attendait, il faut absolument que je retourne à mon hôtel avant qu'ils prennent mes affaires.
Je me met donc a marcher rapidement à travers les rues me cachant le plus possible.
« Je vous jure que si j'attrape ce mec, fils de Barbe Blanche ou pas il va morfler et regretter d'être venu au monde »
En tournant au coin d'une rue je tombait sur une allée déserte et trop occupée à trouver des moyens pour me venger je m'y engageait. Je fut stopper net par un groupe de marine :
« Mademoiselle, vous êtes étrangère sur cette île ? »
« Eh, oui » (bon sang mais qu'elle conne)
« Et vous êtes seule ? »
« silence » (vite trouve quelque chose)
« Mademoiselle je vous est demandé si vous étiez seule ? »
« Qu'est ce que ça peut vous faire ? » (bravo Arya, bien joué)
« C'est moi qui pose les questions ici et maintenant vous allez nous accompagner au QG »
Ok, pas le choix j'allais leur mettre la raclée de leurs vies quand je senti une main sur mon épaule droite.
« Excusez-moi Messieurs mais que fait-vous à ma petite amie ? »
to be continued
VOUS LISEZ
Ace x Oc - Un amour interdit
FanfictionAce x Oc L'histoire d'un amour interdit Arya fille de Shanks Le Roux va faire la rencontre du " fils " d'un autre empereur qui changera à jamais son destin. L'histoire ne m'appartiens pas Je voulais vous l'a partagé car je l'ai trouvé superbe Le...