On monta les escaliers en essayant de ne pas faire de bruit une fois au niveau de la porte de la chambre de Ky, qui était bien évidemment fermé on tendit notre oreille. Et là à mon grand dégoût j'entendis des choses que je ne voulais pas entendre de la bouche de mon frère.
Ky_ Vas y bébé !
Sara_ Plus vite ! Plus vite ! Putain !
Coll et moi ce mirent à esclaffer puis on ce dirigea dans ma chambre toujours mort de rire.
Coll_ J'arrive pas à croire que la petite Sara puisse être aussi..
Moi_ dévergonder ?
Coll_ Oui c'est ça.
On rigola puis on ce calma. On repris tout d'un coup notre sérieux puis hésitante je lui posa la question.
Moi_ Toi.. tu.. l'a déjà fait ?
Coll_ De quoi l'amour ?
Moi_ Oui ?
Coll_ Ouais.. tu sais avant j'étais pas aussi gentil que maintenant.
Moi_ Gentil ? Ne te jette pas des fleur, mais tu vas pas me dire que tu étais un bad boy quand même ?
Coll_ C'est un peu ça. Au collège je draguais un peu tout le monde et puis je couchais beaucoup en 3ème.. enfin j'en suis pas très fier.
Moi_ Vraiment ?!
Imaginer Coll comme ça, me surprend il es tellement gentil et attentionné.
Coll_ Ouais, j'ai jamais fait l'amour très souvent je baisais.
Moi_ Coll tu te fou pas de ma gueule ?
Coll_ Non je te parle sérieusement seul Mika sais que j'étais comme ça. Après j'étais pas mauvais non plus, au lit les filles adorais ça au moment où on le faisais mais, bon après je l'es jetai comme de vieilles chaussettes.
Moi_ Tu brisais des cœur.
Coll_ Ouais mais rassure toi je briserais jamais le tien.
Ce qu'il dit me fit rougir.
Moi_ Et qu'est ce qui t'a fait arrêter tout ça ?
Coll_ Euh.. rien juste j'ai changer.
Moi_ Impossible on ne change jamais comme ça.
Coll_ Bah moi si. Enfin bref...
Il s'asseya a côté de moi sur mon lit.
Coll_ Et toi ? Tu l'a déjà fait ?
Moi_ Non..
Coll_ Tu attend de le faire avec le bon ?
Moi_ Oui c'est ça, c'est important de trouver la bonne personne. Enfin pour moi.
Coll_ Ouais je comprend. Bah j'espère être.. cette bonne personne.. pour toi..
Dit il en regardant mes lèvres et mes yeux.
Moi_ Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Coll_ Comment ?
Moi_ Bah comme ça avec du désir dans tes yeux.
Coll_ C'est pas le cas c'est toi qui me regarde comme ca.
Je n'avais même pas remarqué que je passais de ces lèvres à ces yeux et me mordant la lèvres inférieures. C'est vrais que Coll est très beau et ses lèvres sont si douces et puis il doit avoir un très beau corps qui ce cache sous ces vêtements.
Moi_ J'ai envie que tu m'embrasse mais on peux pas.
Coll_ Je sais.
Ces lèvres me manque j' ai encore envie d'y goûter. Pourquoi j'ai eu cette idée idiote de faire une pose si je désir tant Coll.
VOUS LISEZ
Nos Années Lycées 2
Fiksi RemajaAprès une mouvementé et très belle première année de lycée. Retrouver Sky et ses amis dans une nouvel année la première. Blague, amoure, embrouille, et surprise seront aux rendez-vous dans NAL 2 .