résumé

338 10 2
                                    

Je vais essayer de faire court tout en restant clair dans mon résumé. Comme ça fait longtemps et j'en suis désolé que je n'ai pas écris il est préférable pour tout le monde c'est-à-dire vous comme moi, de rappeler certain évènement du tome 1.

Issia une jeune louve argentée rejoint son frère en Corée où elle fait la rencontre de personnes formidables (ou pas) :

Tout d'abord elle rencontre BTS dont elle se méfit puis qu'elle finira par apprécier.

Ensuite elle découvre les EXO qu'elle apprécie beaucoup, tout particulièrement Suho dont elle va vite tomber amoureuse et réciproquement.

Elle se lira d'amitié avec GOT7 mais ces derniers finiront par partir vers la fin du tome 1 pour rejoindre leurs proches.

Issia rencontre les amis de son frère, Ji-Yong surnommé G-Dragon, BigBang. Ji-Yong se met en couple avec Cl, une louve et amie proche d'Issia.

Issia découvre qu'elle est l'élue et qu'elle seule peut sauver son peuple. Elle ferra la rencontre de Lisa une louve du clan des Blackpink. Elle, Lisa et Cl partiront sauver leurs ami des main du mal avec l'aide des Astro.

Le clan de Wanda, une horrible sorcière et Hanna, une louve d'un clan ennemi capture les loups. Hanna meure tuée par Issia. Quant à Wanda elle est envoyée dans la sphère des ténèbres emportant J-Hope qui s'est sacrifié pour sauver ces amis.

Alors que Issia et Suho fêtaient leur mariage lors de leurs lune de miel et que Cl donne naissance à deux petites filles. J-Hope fait son apparition intriguant tout le monde. Comment est-il sorti de la sphère des ténèbres pourtant infranchissable ?

La Louve Argentée 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant