Chapitre 5

102 7 0
                                    

Et sans qu'on ne comprenne ce qui se passe une épaisse fumée blanche se propage dans la pièce suivit d'un coup de feu et d'un bruit de corps qui tombe.

- Je vous éliminerai tous jusqu'au dernier, chuchote une voix dans le brouillard.

Wanda...

Un hurlement retentit. Celui de Chen.

- Chen ? Chen !!! hurle Xiumin.

- Xiumin que se passe-t-il ? Chen ? articule Suho par-dessus le bruit des coups de feu.

Le souffle court, je marche à tâtons jusqu'à la porte. Une fois que je suis hors de porter je me précipite dans les escaliers pour descendre à la cave. J'y trouve l'armoire renfermant les arbalètes et les tirs à l'arc. Je saisie une arbalète ainsi qu'un gilet par balle. (oui je me suis trop crue dans la casa de papel)

Au-dessus de moi les coups de feu ont cessé. Ce qui ne présage rien de bon. J'espère que Chen n'a rien et que les autres non plus. Wanda, avec ou sans arme je jure que je te tuerai.

Je remonte l'escalier, inspecte le couloir. Il est vide. Je lance un coup d'œil dans le salon et ne voit personne. Seul des flaques de sang gisent sur le sol. Des giclures de sang et des balles parsèment les murs. La pièce est sens dessus dessous. Je parcours les quelques mètres qui me sépare de la pièce suivante, l'arbalète serré contre mon cœur, j'inspecte silencieusement et discrètement les alentours. Je répète ce processus pour chacune des pièces jusqu'à en déduire qu'ils ne sont pas dans la maison. Je sors par la porte de derrière et découvre un spectacle des plus désolant. Tous les loups sont regroupés en cercle autour d'un cercueil. Tous vêtus d'un costume de cérémonie noir, ils pleurent au-dessus d'un corps, celui de Chen.

Quand Suho remarque ma présence, c'est un regard glacial qui m'invite.

- Tout est ta faute.

Ce sont les dernières paroles que j'entende avant qu'un nouveau tire retentissent.

Je me réveille en sursaut. Tout mon être est parsemé de frissons. Des gouttes de sueurs dégoulines de mon front et viennent s'écraser sur mes mains tremblotantes.

Ce n'était qu'un cauchemar.

Chen...

Je me précipite dans les escaliers et débarque en trombe dans la cuisine.

Chen est la debout à couper des carottes en rondelles.

Ni une ni deux je lui saute dessus et lui fait un câlin. J'ai surement l'air d'une attardée mentale mais après ce cauchemar des plus horrible j'ai besoin de le savoir en vie.

- On peut savoir ce qui te prend Issia ? Suho te fait pas assez de câlin c'est ça ? se moque Tao.

- Non j'ai fait un cauchemar.

- Et quel est le rapport avec Chen ? me demande Xiumin.

Je n'arrive pas à répondre encore trop submergé par toutes ses émotions. De toute façon vu leurs têtes, je pense qu'ils ont compris.

- Ne t'en fait pas choupette je vais bien, me rassure Chen en me prenant dans ses bras.

Une fois sur que mon ami est bien en vie, je pars à la recherche de J-Hope. Si seulement Wanda pouvait se dénoncer d'elle-même comme dans mon rêve ça me faciliterai la tâche. Peu importe il faut que je trouve des preuves, que je prouve que J-Hope est un traitre. Ou du moins la personne qui a pris possession de J-Hope.

Trouvé !

Euh attendez pourquoi il est en train de tricoter ? Ne me dites pas que c'est encore un cauchemar ?

- J-Hope ? Qu'est-ce que tu fais ? lui demande-je en avançant prudemment.

- Je tricote des écharpes pour Jiya et Jen, elles n'ont pas pu faire les magasins avec leur mère hier et elles étaient tristes alors ça leurs feront surement plaisir.

- Oh d'accord je suis sûre que ça va leurs plaire.

- Oui en plus Cl est un peu à cran c'est derniers jours, voir ses filles heureuses lui fera du bien.

- Hum.

C'est si perturbant, j'ai réellement l'impression d'avoir J-Hope sous les yeux. Outre le fait qu'il tricote, ses sentiments et son attitude à ce moment-là, sont les mêmes qu'autrefois. Tout porte à croire qu'il est bien lui-même.

Pdv omniscient :

Tandis que Issia se perd dans ses pensées, un souffle invisible s'échappe du corps du jeune garçon. Ce dernier reste figé puis s'effondre de sa chaise complétement paralysée.

- J-Hope ! Tout va bien ? J-Hope répond !

Alerter par les cris de leur camarade, les habitants de la maison se réunissent autour du corps du jeune revenant.

- Que s'est-il passé ? s'écrit le chef des Exo.

- Il tricotait tranquillement et d'un coup il est tombé, on dirait qu'il est...qu'il est...

- Non Issia il n'est pas mort, s'exclame RM en inspectant le corps de son petit protégé.

Alors que RM, Suga et V s'attèlent à transporter leur ami dans une chambre, une voix reconnaissable entre mille s'élève dans l'air.

- Voici ce qui arrive quand on se met en travers de mon chemin.

Certains tombent à la renverse tant la stupéfaction est présente.

- Co...comment...comment avez-vous fait... ?

- Seul un loup avec une puissance hors du communs peut sortir de cette prison impénétrable. Il m'a suffi de prendre possession du corps de votre ami pour sortir. Désormais il ne me reste plus qu'a trouvé mon prochain réceptacle, déclare la voix de Wanda avant de se taire.

- Hé attend ! Qu'est-ce que tu as fait à J-Hope ? Wanda ?? WANDAAA !

- Laisse tomber Jungkook, pour l'instant il faut qu'on soigne J-Hope, dit Jin la mine triste.

- Oui tu as sans doute raison.

Pdv Suho :

Après plusieurs examens, l'état de J-Hope a été stabilisé. Il reste tout de même inconscient pour le moment.

Quand je pense que Issia et Lay avaient raison depuis le début. J'ai honte de ne pas avoir écouter mon ami.

- Ne t'en veux pas Suho. Tu ne pouvais pas savoir moi-même aujourd'hui encore j'avais des doutes.

- Je sais mais j'aurai dû faire plus attention à ce que disait Lay et toi aussi j'aurai dû t'écouter. Je suis qu'un idiot.

- Suho...tu n'es pas un idiot. Tu peux encore réparer ta faute en faisant revenir Lay. Il a besoin de nous comme on a besoin de lui.

- Oui c'est vrai je vais l'appeler. J'espère qu'il répondra. En attendant réuni les autres dans le salon, il faut qu'on fasse un plan pour capturer pour de bon cette sorcière !

La Louve Argentée 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant