Chapitre 1

235 11 12
                                    

Nous sommes tous réunis dans le salon. Un silence pesant règne, l'atmosphère est lourde.
Personne n'ose parler tous sont perdus dans leurs pensées cherchant le pourquoi du comment. Impossible et pourtant vrai. Il est ici devant nous. Quand RM nous a appelé en urgence pour revenir, je m'attendais à tous sauf à ça. Le bon côté c'est qu'il aura sa lettre en main propre. Le mauvais c'est qu'on ne sait pas ce qu'il est devenu et ce qu'il a vécu.
Est-ce vraiment lui ? Et si c'était un piège ? Impossible on le saurait. Personne ne peut imiter à la perfection quelqu'un à moins d'être Dieu.

- Vous allez rester longtemps comme ça sans rien dire ou vous allez venir me faire un câlin ?

Ni une ni deux tout le monde se précipite sur J-Hope pour lui faire un câlin. Les retrouvailles, les mots mignons et même les bisous fusent de toutes parts. Ça fait tellement de bien de le retrouver. Mais une question reste sans réponse.

- Comment se fait-il que tu es réussi à sortir ? La sphère des ténèbres est un endroit infranchissable de l'intérieur comme de l'extérieur.

- Je sais que ça peut paraître improbable mais il y a eu une faille et il se trouve que j'étais au bon endroit au bon moment. Je ne sais malheureusement pas si je suis le seul à être passé ou non. Il y a des chances pour que d'autres criminels en soit sorti.

- Les personnes enfermées là-bas sont pour la plupart des criminels de rangs X, les plus dangereux qui soit. Cela ne présage rien de bon.

En effet s'il s'avère que d'autres personnes soient sorties de la sphère ça serait catastrophique.

Mon regard s'attarde sur le groupe puis dévie vers le coin de la pièce où se trouve un Lay tout penaud. Pourquoi reste-il tout seul ? Je pensais qu'il aimait J-Hope. Son comportement est étrange, on dirait qu'il est...triste ? Distant ?

- Ça ne va pas Lay ?

- Ça pourrait aller si J-Hope était vraiment là.

- Comment ça ? Demandé-je perdue.

Lay souffle sûrement soûler de mon incompréhension.

- Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas J-Hope.

Voyant que personne ne réagit il reprend d'un air plus grave.

- Réfléchissez ! Comment aurait-il pu sortir de la sphère ? C'est tout bonnement impossible. De plus il ne savait pas où on était.

- Ça ne prouve rien Lay. Es-tu conscient que tes accusations sont graves ? Toi qui aime J-Hope tu devrais plutôt être dans ses bras à cet instant plutôt qu'à l'accuse à tort et à travers, lui reproche Jin.

Jin a raison. Lay ne devrait pas accuser J-Hope sans preuve. Mais au fond moi-même je n'ai pas l'impression d'être en fasse de J-Hope, de notre J-Hope.
Je croise le regard de Lay ou j'y vois tout le désespoir du monde. Le pauvre d'un côté il veut montrer à tout le monde que « son amour » est un imposteur mais c'est à dire se mettre à dos ses amis. Et de l'autre il espère que c'est bel et bien J-Hope et qu'il a juste des séquelles du transfert.

- Tu devrais aller te reposer tu dois être fatigué du voyage. D'ailleurs tout le monde devrait aller au dodo, la fatigue rend fou, ordonne RM en lançant un regard noir à Lay.

Nous montons chacun de notre côté. Oui c'est difficile à croire mais cette maison est assez grande pour loger tout le monde. Autrement dit elle peut contenir plus de 24 personnes (bigbang, exo, bts). On va dire que c'est un hôtel. Cet hôtel est une résidence commune à nos groupes entre autres elle appartient à exo, bts et bigbang et aussi à got7 mais comme ils ne sont plus là nous laissons les chambres vides pour le moment. Enfin bon peu importe. Une fois dans la chambre je vérifie que personne ne traine dans le couloirs pour fermer la porte à clé.

- A oui t'es si pressée que ça ? plaisante Suho.

- N'importe quoi faut juste que je te parle, dis-je les joues légèrement rosées de par sa réflexion.

- Va s'y je t'écoute.

Il s'allonge sur le lit que nous partageons et ouvre les bras de sorte à ce que je m'y installe ce que je fais de suite.

- Tu ne trouves pas cette histoire un peu tordu ? Je veux dire on ne ressort pas de la Sphery Tenebry aussi facilement.

- Toi aussi tu t'y mets ? Ecoute Issia c'est vrai que ça peu paraître étrange mais qui sait ce que l'avenir nous réserve. Y a à peine un an on ne se connaissait pas et maintenant nous sommes mariés. Cl et ton frère ont eu deux enfants. Sehun a presque réussi à pécho Rosé. Xiumin et Chen sortent ensemble. Nous avons retrouvé Samira.

- D'ailleurs c'est qui cette Samira ?

- Pourquoi tu es jalouse ? dit Suho en jouant des sourcils.

- Non je ne suis pas jalouse et puis je sais qu'elle sort avec Luhan donc bon.

- Ouai ouai. En fait c'est une ancienne louve qui a disparu du jour au lendemain. On nous a fait croire qu'elle était morte or elle avait été enlevée par les Monsta X.

- Aaaaah ok. Hé mais attend ! Sehun est en kiff sur Rosé ?

- Et oui mais il ne s'est pas vraiment s'y prendre du coup c'est Tao qui le coach.

- Tao ? Coach en amour ? demandé-je en arquant un sourcil.

- On ne dirait pas mais sous ses airs de voyou il est doué le petit, me répond-il avec un sourire en coin.

C'est vrai quand un an beaucoup de chose se sont passées. Beaucoup trop de chose même.

- Faudra que j'en parle à Rosé. De toute façon j'ai des choses à dire à Lisa concernant Jungkook, ça fera d'une pierre deux coups.

Suho rigole à ma remarque avant de poser son regard dans le mien. C'est très gênant quand il me fixe comme ça je ne sais jamais où regarder.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- On ne devait pas finir qu'elle que chose nous ?

Je fais signe que non. Pourquoi il sourit comme ça ? Il me fait peur.

- Si si. Notre lune de miel ne va pas me passer sous le nez comme ça, m'avertit-il en passant une main sous mon t-shirt.

J'ai a peine le temps de riposter qu'il est déjà au-dessus de moi. Pas la peine de vous expliquez comment c'est fini notre soirée.

La Louve Argentée 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant