Chapitre 6

30 5 4
                                    

*PVD NICK*

Je la dépose chez elle et prend le chemin de chez moi. Elle est devenue si jolie mais moins souriante qu'avant. Hélas! Je ne peux pas lui dire qui je suis réellement. Je regarde le siège où elle était assise et pense à son regard. Sort-elle avec quelqu'un? Elle m'a oublié? Je me posais plusieurs questions mais je ne pouvais répondre aucune d'entre elles.

Arriver chez moi, je me sentais fatigué. C'est ça mon monde, celui que j'ai adopté.
Je me rend à la cusine et me serre un verre d'eau puis je suis monté me faire couler un bon bain chaud.

*PVD MYAH*

Terminer de prendre mon bain, je descend voir ma nièce.
Myah- Mily?
Mily- Oui, Je suis là.
Myah- Je voulais te souhaiter bonne nuit ma chérie
Mily- Même pas un câlin?
Myah- Bien sûr que si mon coeur!
Je suis allée la prendre dans mes bras.
Myah- Bonne nuit mon sucre et surtout fait de de beaux rêves.
Mily- Bonne nuit Tatoune et surtout pense au monsieur du taxi.
Myah- Mily!
Mily- Mais quoi Tatoune! Il est temps que tu fasses ta vie. Tu penses que je n'ai pas remarqué mais bien au contraire. T'es devenue plus souriante depuis qu'il t'a déposé et ne vient pas me dire que :《 C'est parce que t'es là mon coeur.》
Myah- Mon chou, la vie n'est pas aussi simple que tu le crois. Il y a des choses que même les adultes ne peuvent pas gérer. Il est grand temps que tu dors maintenant. Bisous.
Mily- Comme tu voudras. Fuit, mais saches que je ne vais pas lâcher prise aussi vite.
Myah- Oui, Je le sais, t'es aussi borner que ta mère.
Mily- Je crois que ce n'est pas seulement d'elle que je tiens on dirait🌝.
Myah- À t'entendre, on peut croire que t'es plus agée. Bon, il faut vraiement que tu dors maintenant.
Mily- Oui, tu as raison. Bonne nuit Tatoune et n'oublie pas que je t'aime.
Myah- Moi aussi mon coeur.

Je sors de sa chambre en prenant le soin d'étteindre la lumière. Cette petite ne va jamais arrêter de me surprendre. Elle a une façon bien à elle de voir et d'analyser les choses que dès fous je l'envie. J'aimerais tellement lui ressembler! Avoir son mental, sa vision, son courage. Elle est ma meilleure amie. Je sais que ça fait un peu ringard mais c'est la vérité. Je l'aime comme si elle était ma propre fille.
Je descend éteindre toutes les lumières et retourne me coucher.

Encore une fois, mes pensées retournent dirèctement vers Nick Marc-Carter. C'est la première fois que je pense à un autre gars avant de me coucher. D'habitude que je pense. On dirait que Nick m'obssède.
-Qu'est ce que tu racontes Myah! On dirait une fille en manque.
Il n'est pas du même monde que toi. Ce n'est qu'un qu'un pauvre petit chauffeur de Taxi. Un Taximan! Non! Tu mérites mieux Myah.

Nick ne peux pas me plaire et je ne peux pas dire qu'on a eu un coup de foudre non plus. Je ne connais que son nom et lui de même. Et puis, peut-être qu'on ne se reverra plus jamais.
Sur ces pensées, je me suis laissée emporter par les bras de Morphée.







Septième chapitre et le plus long aussi preuve que j'ai fait un max d'effort😊.
Votez,commentez,partagez🤩
Bisous bisous💋💋

☆♡La Princesse et le Taximan♡☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant