La nuit d'Halloween, les frontières entre le monde des vivants et des morts se brouillent pour finalement laisser les esprits s'évader vers une dimension plus clémente. Les démons et les loups-garous dansent parmi les ombres en chantant des mélodies macabres, fêtant le temps d'une nuit la joie d'une existence chaotique.
— Tu ne devras jamais entrer en contact avec les humains, Jungkook.
— Pourquoi ?
— Rien n'est plus nocif que l'âme humaine.
La main tendue vers la pleine Lune, les doigts écartés pour laisser passer la lumière nacrée de l'astre, le jeune démon aux ailes d'encre observait le ciel. Son séant posé contre un tronc d'arbre avachi en plein milieu de la forêt, le masque de porcelaine que portait le jeune homme était sans faille et son air impénétrable était tourné vers le ciel en une réflexion intense. Pourquoi lui avait-on répété toute sa vie qu'il ne devait pas s'approcher des humains ? Sûrement car son âme était faite pour détruire. Une âme à la couleur du néant où seul le vide régnait.
— Woah !
Surpris, Jungkook sursauta avant de se retourner, ses ailes se déployant en un réflexe de protection. Un courant d'air vint frapper le visage du garçon dans son dos. Mais malgré l'impressionnante carrure du démon devant ses yeux, un sourire naquit sur ses lèvres pulpeuses, sa vision légèrement entravée par des ondulations blondes. Son teint était pâli par un maquillage grossier tandis que deux canines proéminentes se dégageaient de sa bouche.
— Il est génial ton costume ! Les gars venez voir !
— J-Jimin, t'es où ?! cria une voix un peu plus loin.
— Ici ! répondit le jeune homme.
— Apprenez à ce gamin que "ici" ne veut rien dire ! grogna une autre personne.
Jungkook se leva rapidement et fit face au nouveau venu, reculant de plusieurs pas avec des sourcils froncés. Il était calme mais il ne comprenait pas comment cet humain insolent pouvait bien confondre ses ailes corbeaux à une vulgaire réplique humaine faite pour festoyer un soir de l'année. Les poings légèrement serrés, il était prêt à s'envoler loin d'ici ou bien même, lui trancher la gorge d'une de ses plumes.
— Jimin, on avait dit qu'on restait en gr- AAAAH !
VOUS LISEZ
𝐁𝐨𝐲𝐬 𝐌𝐞𝐞𝐭 𝐄𝐯𝐢𝐥 | BTS (Halloween OS)
FanficToute sa vie, on a répété à Jungkook qu'il ne fallait jamais qu'il entre en contact avec les humains. Un soir d'Halloween, le démon tombe sur un groupe de garçons qui le prennent pour quelqu'un de déguisé. Jungkook y voit alors l'occasion d'obtenir...